Fanfic Souffle de vie – Une viande bien tendre[Chapitre 2]

Fanfic la suite!

Voici la suite de la première Fanfic yaoi publiée il y a peu de temps sur HFR. Merci à sa créatrice pour tout ça! Et il faut dire que c’est la première fois qu’on tente de mettre de la Fanfic sous ce format sur HFR. On espère que ça vous plait, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils ou même de vos propres Fanfic! Cette fois ci cette Fanfic ne sera plus seulement suggestive mais le hentai fait bel et bien son entrée! Vous voulez encourager l’artiste? C’est par ici!

Une viande bien tendre [Chapitre 2]

Law se retrouve dans la petite cuisine de son navire, pensant encore à Luffy qui respirait dans son cou…Il soupira en se dirigeant vers le plan de travail de sa cuisine, lui qui s’occupait rarement de la nourriture et encore moins pour quelqu’un. Même si il ne savait pas ce qu’il faisait là mais un sourire timide se dessina sur son visage lorsqu’il se souvint du gargouillis du ventre de Luffy. Il ria un instant avant de poser ses mains sur le plan de travail, pensif, regardant le  mur en face de lui. [Hmm…Que fais Bepo habituellement à manger…] Alors qu’il réfléchissait intensément,quelqu’un vint lui tapoter l’épaule.

-Alors on a faim capitaine?

Law reprit son air froid habituel en toussotant et se tourna vers Bepo.

-Eh bien mon patient a faim je pensais lui préparer quelque chose mais..Je n’ai pas d’idées, puisque tu es la tu va pouvoir m’aider.

-Hmm c’est pour Luffy? Alors je dirais sans hésiter qu’il aime la viande.

-Je vois…Dit Law en plissant les yeux. [Comment se fait-il qu’il connaisse mieux ses gouts que moi son médecin…]

-Aller commençons.

Bepo commença a sortir les ustensiles, mettre le grill en route et d’inombrables aliments inconnus aux yeux de Law. Ce dernier s’approcha, renifla, eternua et plissa les yeux faisant signe a Bepo de se pousser. Ce que ce dernier fit avec etonnement.

-Depuis quand tu cuisine toi?

Je veux juste…Essayer. Dit-il en ralant, les joues rougies.

-Je..Vois… [Non en fait je vois pas du tout…C’est pas habituel ca.] Bon bah je vais te laisser du coup.

Law hocha simplement se concentrant pour découper un morceau de viande.

Le temps passa et au bout d’une heure après quelques crises de nerfs, quelques coupures et assiettes cassées, une assiette de viande grillée fût enfin prête. Des gouttes de sueurs perlaient sur le front de Law et il avait déjà enlevé son Sweat jaune à cause de la chaleur. Il soupira d’aise en voyant son assiette prête. Une assiette simple certes mais rempli de viande grillée comme Luffy l’aime…

-Bon aller… Il enleva quelques morceaux de viandes qui avaient trop grillés et se décida à prendre l’assiette en main. Torse nu, il sorti de la cuisine qu’il laissa en totale pagaille [Bepo nettoiera bien après tout…] et il avait autre chose à faire de plus intéressant.

Luffy s’était à moitié endormi de fatigue. Les bandages neufs et propres mais il semblait tout de même avoir chaud dans son sommeil. Quant à Law il finit donc par arriver sur le pas de la porte. 

Law déglutit et entre à peine dans la chambre. Luffy remue les narines et fini par s’asseoir rapidement sur le lit, se réveillant. Il fige son regard en direction de Law directement et lui offre un grand sourire affamé en disant:



-Viaaaaaaandddeeeeee!

Law retient un rire et il s’approche doucement de Luffy, l’assiette à la main. Il hésite un moment et dit doucement en détournant le regard, lui tendant l’assiette:

-Désolé si c’est pas bon…

Tragar…Mer…Merci  beaucoup… Il sourit et se met à manger de manière joyeuse et il s’exclame: Hannnnw Tragar c’est trop boooonnn! Merciiii!

Law s’assit sur le lit à côté de lui pendant qu’il mange. Il le regarda discrètement jusqu’à ce qu’il finisse et lui enleva l’assiette. Luffy soupira d’aise et regarda Law, le sourire aux lèvres, plutôt un sourire tendre. Il baisse les yeux doucement, les joues rougies et dit:

-Tu…Tu me feras encore à manger Tragar? Dit-il tout en regardant le torse de ce dernier qu’il n’avait visiblement pas remarqué jusque là. Il se mit à rougir encore plus et ne pus s’empêcher de poser sa main sur son torse, comme si il était naturellement attiré. Il ferma les yeux et bascula malgré lui en avant, se retrouvant torse contre torse avec Law, la tête à nouveau dans son cou. Law n’osa pas bougé d’un pouce et se crispa, passant simplement ses bras autour de lui.

-Lu…Luffy ca…va? Il rougit fortement

Luffy ne répondit pas et semblait être enivré par l’odeur de ce grand brun musclé, il se contenta de respirer fortement dans le cou de celui ci tout en murmurant.

Tu…Sens bon Tragar….Trop bonnn….Encore mieux que la viande…Je sais pas pourquoi…J’ai chaud…

Luffy ne pus s’empêcher d’entrouvrir ses lèvres pour glisser sa petite langue humide sur le cou de Law. Celui ci ne pus s’empêcher de gémir une fraction de seconde avant de se pincer les lèvres. Luffy semblait obnubilé par lui et mis ses lèvres tout en bas de son cou à la limite des clavicules pour mieux remonter tout le long de son cou…Une belle et longue ligne de salive se dessinait tout le long tandis que Law était au bord d’exploser. D’ailleurs son étreinte sur Luffy s’était resserrée un peu trop. Frustré il remonta une des main jusqu’à la nuque du petit brun par réflexes comme si il voulait encore plus se faire dévorer le cou par lui. Il faisait tout pour retenir ses gémissements tandis que de son côté Luffy semblait comme « drogué », il haletait légèrement dans son cou et ne pouvait s’arrêter de le lécher. Il remonta alors jusqu’au lobe de l’oreille de ce dernier, forçant un peu trop, un bandage au niveau du dos se détachant. Law dessera son étreinte et lui murmura d’une voix suave et lubrique:

Lu…Luffy…Si tu continue il risque de se passer des choses que tu regretteras…L’homme bien plus grand que lui regarda Luffy continuer son petit manège, lorsque tout à coup il s’aperçut qu’une assez grosse bosse était visible à travers son propre pantalon. Il paniqua légèrement, ne voulant pas que Luffy le prenne pour un pervers et fini par ajouter: Luffy ca suffit tes bandages se sont défaits il…il faut les refaire…S’il te plait… Pour la première fois Law avait une voix presque implorante et honteuse. Luffy s’arrêta un instant, haletant et tout rouge et son grand et beau médecin en profita pour s’extirper du lit doucement, essayant de reprendre ses esprits le regardant. Luffy était là comme un petit chiot abandonné, brûlant, dégoulinant de sueur tout autant que Law et il lui dit de la manière la plus sérieuse avec une petite moue:



Je…Tragar j’ai chaud et…J’ai mal ici…

 Luffy ne connaissait rien du tout à l’attirance, au sexe et encore moins à l’amour…Il lui pointa du doigt son entre jambe cachée par les couvertures. Law devint rapidement rouge tomate et bafouilla comme il pouvait: 

Je…je n’ai pas de remèdes pour ça mais ca…Ca va finir par passer si tu arrête de me lécher je crois… 

Mais…Tu étais si bon encore meilleur que la plus tendre des viandes . Ca m’aurais presque remis sur pieds . Il finit par sourire à Law innocemment puis ajouta tandis que Law semblait lui tourner le dos pour ne pas qu’il voit sa bosse. J’aime te lécher Law…Je te veux dans mon assiette… Rigola t-il tendrement avant de se rallonger dans le lit, tout de même encore faible.

Je…Penses que je vais dormir sur ce fauteuil pour cette nuit je réfléchirais pour dormir avec toi plus tard d’accord?

Law ne savait plus ou se mettre et se dirigeât vers la salle de bain totalement troublé…Il vérifia qu’aucun de ses hommes étaient près de la salle de bain et calma son érection comme n’importe quel homme excité… Il était si excité pour la première fois de sa vie qu’il ne savait pas comment faire pour calmer ca…Et puis…Luffy en train de lui lécher le cou lui revint en tête. Il mit sa main devant sa bouche et de l’autre il se branla sans s’arrêter… Puis il vint rapidement dans sa main au moment ou il prononça son nom « Luffy! »…Il se sentait mal et honteux…Jamais il n’avait éprouvé de l’attirance pour qui que ce soit et il fallait que ce soit pour ce foutu gamin immature et frêle… [Bordel Law qu’est-ce que tu fou???]

Pendant ce temps Luffy s’était endormi dans son lit après avoir eu une montée de chaleur, mais comme il n’était pas totalement remis il s’écroula rapidement dans les bras de Morphée. Law revint dans la chambre après une bonne douche et s’installa sur le fauteuil dépité. Il avança son fauteuil vers le lit ou dormait Luffy et il le regarda toute la nuit dormir. Se posant des questions stupides….

Pour retrouver le chapitre 1 c’est par ici!

Merci à ElyondBlackStar pour l’image de couverture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *