Bonne fête à toutes les femmes d’Hentaifr!

Parce qu’on est le 8 mars et que c’est la journée internationale de la femme, HentaiFR se devait de faire un article qui leur ai dédié. A toutes ces femmes que l’on aime une heure,un jour, une semaine, un mois, une année ou toute une vie, et surtout, qui nous aime en retour malgré les soirée passées à se fap sur hentaifr (et ca c’est pas de la tarte n’est-ce pas? on vous voit déjà rire!), on leur souhaite une merveilleuse journée de la femme, mais pas seulement. On ne devrait pas fêter la femme une seule fois dans l’année vous êtes d’accords chers lecteurs? La femme devrait être autant célébrée et mise en avant toute l’année.

Nous saluons donc le courage, la sincérité, la bienveillance, la beauté, la sensualité et la provocation bien ciblée que ces dames nous offrent toute l’année. Merci aussi à ces autrices de nous faire fantasmer, ces illustratrices qui mette leurs talents sur toile, ces pigistes sans qui l’actualité ne serait rien, ces cosplayeuses si sexy, ces rédactrices qui ne manquent pas d’idées,  toutes ces artistes féminines qui nous font tant rêver tout au long de l’année dans l’univers érotique qu’est le hentai, merci à elles. Que serait HentaiFR sans elles? Sans ces talents comparable à un diamant brut? Strictement rien du tout.

Merci à toutes ces femmes qui nous font rêver et fantasmer toute l’année par leur confiance, leur talent et leur sincérité.

Et vous si vous aviez un petit mot à leur faire passer en ce jour qui leur ai destiné? Que leurs diriez-vous à toutes ces femmes si vous en aviez l’occasion? 

Merci à Disharmonica pour l’autorisation de partager ses photos. Vous pouvez retrouver l’artiste sur: Instagram Patreon Deviantart

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".