[Le coin du vilain DVD] 25-sai no Joshikousei

Parlons un peu DVD aujourd’hui. Vu que la dernière fois ça vous a plus sur l’article spécial fête des mères,  on a décidé de remettre ça. A présent nous allons parler d’un DVD hentai plutôt chaud et romantique à la fois. Pendant que d’autres ne mêlent que sexe et violence celui ci est un peu particulier. Il y a une vraie histoire derrière, le visuel est assez moderne vu que c’est un anime de 2018 et les épisodes sont assez courts (environs 5 minutes si on enlève le générique de fin) donc pas du tout lourd à regarder. 25-sai no Joshikousei est une adaptation animé du manga du même nom. Il y a deux versions de disponibles: une -16 et une -18 non censurée. Découvrons maintenant l’histoire principale.

25-sai-no-Joshikousei cover dvd hentai

Hana Natori, une charmante jeune fille de maintenant 25 ans, proche de sa cousine et à l’écoute va lui rendre plutôt un gros service. En effet cette dernière refuse d’aller en cours et demande donc à Natori d’y aller à sa place. Son cœur l’emporte sur sa raison et elle accepte de jouer le jeu. Elle se retrouve donc rapidement en uniforme de lycéenne dans son corps de jeune femme de 25 ans. Tout se passe plutôt bien et personne ne se doute de quoique ce soit, jusqu’à ce que l’un de ses professeurs l’a reconnaisse sans détours: Okito Kanie. Ce dernier était visiblement un ami proche de Natori lorsqu’ils étaient jeunes et il semblait être beaucoup attaché à elle. Les retrouvailles vont commencer dans l’infirmerie et elles vont être plutôt humides pour la petite chatte de notre jolie blondinette…Kanie va s’en donner à coeur joie et ne va cesser de vouloir la faire gémir…

Au fil des épisodes on se plonge au coeur de leur histoire et l’on découvre peu à peu les réels sentiments et pensées de Kanie vis à vis de Natori, en même temps que cette dernière va découvrir les joies du sexe. Kanie pense la majeure partie du temps à elle et tout ses gestes se font en douceurs, ce qui va rendre folle notre chère Natori.

Un anime à voir sans modération…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *