Demo Jouable de Makina et la cité des ruines

Ce jeu hentai français est un jeu de style RPG ou vous allez devoir suivre les aventures de Makina au royaume de Gardona. Calez-vous devant votre pc, votre mobile ou votre tablette, votre casque audio sur les oreilles et ouvrez les yeux! C’est parti pour jouer gratuitement au RPG hentai du moment! 

Que se cache-t-il derrière la cité de Gardona pour que des bandits et des aventuriers se disputent en plein milieu de la route? Un trésor caché? Un mystère? Les suppositions sont flous mais ces bandits savent ce qu’ils veulent et vont tenter de voler les aventuriers. Hors une belle et sexy jeune femme aux courbes de rêve va venir à leur rescousse: Makina chevelure flamboyante. Elle est certes connut pour ses exploits mais pas pour sa charité visiblement! A peine avoir sauvé les deux aventuriers elle leur demande sans sourciller de payer 2000 PO pour leur avoir sauvé la vie…Avec une arrogance aussi grande que sa poitrine elle mériterait bien une punition non?

Vous allez donc devoir tirer au clair ce qu’il se passe à Gardona…Pour vivre l’aventure pleinement n’hésitez pas à monter le son et à visiter soigneusement les tentes ;),  peut-être que vous aurez quelques surprises excitantes?


Cliquez sur l’image ou ici pour jouer gratuitement à Fallen en plein ecran


La version demo n’est qu’en anglais, mais le jeu est achetable en version complet et en français à 15 euros sur eroges.com

5 avis on “Demo Jouable de Makina et la cité des ruines”

  1. Le jeu est bien dans l’ensemble mais présente certains bug d’affichage sur le pc ce qui oblige a recharger la page lorsque une erreur survient lors d’un changement de lieu

  2. Perso, les bugs me font pas mal galérer … au final , on ne peut rentrer dans aucuns lieu sans être confronté au même bug à chaque fois … c’est assez lourd, au final, 20min de jeu à tourner en rond et recharger la page…
    Sinon le jeu semble prometteur

    1. Bonjour, il s’agit de bugs de la version démo, nous allons les faire corriger.

      Ps : les bugs ne sont pas présents dans le jeu complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *