Ahegao, le phénomène hentai qui s’emporte sur le web!

Furry cochonne en levrette qui attend de sucer une bite de loup, ahegao hentai

(Exemple de CyanCapsule )

Alors que dans certains pays les lois sur la censure dans les films se durcissent, un phénomène prend de l’ampleur sur le net parmi les amateurs de hentai: l’ahegao. Que se cache-t-il derrière ce mot qui semble pour le moins bizarre, voir inconnu des français. Lorsque l’on décompose ce mot d’origine japonaise il pourrait signifier littéralement: visage gémissant. Pourtant il y a bien longtemps ce terme était déjà utilisé dans certains magazines porno pour qualifier les expressions disproportionnées des actrices lorsqu’elles jouissaient devant la caméra. Aujourd’hui ce terme est le plus souvent présent dans les hentai que ce soit en animes ou en mangas, vous ne pouvez pas entrer sur un site hentai sans voir cette catégorie qui fait tant fureur. Si vous ne connaissez pas, HentaiFr vous encourage à élargir votre culture érotique avec cet article réalisé rien que pour vous;) .

Qu’est-ce que c’est?

Serait-ce un phénomène de mode ou bien un terrain de curiosité pour les novices en la matière? Sur HentaiFR, on s’intéresse de près à ce mouvement et aux visages orgasmiques irréels. D’ailleurs il y a quelque temps nous avions commencé à en parler tout en vous présentant un artiste du nom de « RandyStarFru1t » car il avait su exprimer parfaitement ce qu’étais l’ahegao dans ses dessins. Des filles qui jouissaient à l’extrême ou encore qui étaient simplement très excitées  arboraient des expressions faciales assez particulières et stimulantes. Voici quelques exemples qu’on retrouve souvent dans les hentai:

-Les yeux révulsés (souvent qui brillent, grands ouverts ou avec des pupilles en forme de cœur)
-La langue sortie grossièrement
-La bouche très ouverte
-Les yeux qui louchent
-Le visage déformé par le plaisir
-Les larmes ou bave d’extase

Une BBW aux ailes noires prend en levrette une futanari expression ahegao hentai

(Exemple avec Lewdua )

 

Les scènes les plus parlantes dans les mangas hentai sont ces scènes ou la fille  aime tellement le sexe qu’elle finit par en devenir folle sans pouvoir contrôler ses envie (oui oui vous voyez très bien de quoi je parle) On peut clairement voir les différences entre ses expressions faciales du début du manga et celles à la fin du même livre.

Il y a de nombreuses variantes, à vous de nous faire part de vos préférences en matière d’expressions faciales au moment de l’orgasme en commentaire.

Le phénomène du web.

Aujourd’hui ce genre de phénomène prend vite de l’ampleur sur le web. Car en plus des hentai à lire, à voir ou même des fanarts qui se multiplient, vous aurez surement remarqué des goodies ahegao faire leur apparitions sur la toile comme par exemple des tee-shirts, des pantalons, des sacs à dos et pleins de dérivés. Le plus surprenant c’est surement de voir les gens porter ce genre de vêtements dans la rue comme si ils portaient les vêtements à l’effigie de leurs personnages préférés. Certains sont aussi à tendances parodiques, donc vous pouvez retrouver votre héroïne dans des expressions à vous faire fantasmer.

Que penseriez-vous de voir votre meilleur avec un tee-shirt avec dessus Asuna de Sword art online avec une expression si perverse et extrême que l’on peut deviner facilement qu’elle est en train de se faire prendre? Trouveriez-vous ça normal et sympathique ou au contraire trouveriez-vous ça indécent? Et si dans la vie réelle c’était votre petite amie qui bavait avec les yeux révulsés parce que vous la faite jouir au plus haut point ça ferait quoi?

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire. Et si certains veulent partager leurs goodies et vêtements ahegao avec HFR vous pouvez nous les envoyer dans « contact » nous les ajouterons dans cet article ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".