Nous sommes heureux et fier de vous présenté un artiste de talent: Dragoon-Rekka. Il accepté de se prêter au jeu de l’interview rien que pour nous! Attention les yeux ce dessinateur et auteur nous réserve de belles surprises!
1- Bonjour Dragoon-Rekka et merci d’accepter notre interview pour Hentaifr, depuis combien de temps dessinez-vous du hentai/ecchi?
Salutation Hentaifr et merci d’avoir pris la peine de déterrer le petit dessinateur amateur que je suis. Tout d’abord, je dessine des mangas depuis tout petit dont le déclic s’est fait grâce au Club Dorothée (Original n’est-ce pas ?). J’ai commencé à dessiner du hentai assez tôt, vers 2003/2004, juste après le visionnage de mon premier hentai qui était Angel Blade.
2- Préférez-vous dessiner des parodies ou des œuvres originales?
Des parodies, je trouve amusant de mettre des personnages qui ont déjà une certaine renommée dans des situations alternatives. Jouant pas mal aux jeux vidéo, j’aime beaucoup quand un dialogue ou une scène sonne un peu tendancieux. Cela me donne des éléments amusants qui ont des chances de passer par ma tablette, un petit exemple :
« Touchez du doigt l’obscurité qui m’habite » Dark Souls 3.
(Cliquez sur les images pour la version +18)
3- Quelle partie du corps préférez-vous dessiner?
J’aime beaucoup dessiner et exagérer le corps féminin avec des formes généreuses et c’est aussi grâce à ça que je me suis fait connaitre sur Deviant-Art. Si je devais vraiment cibler une partie ce serais les fesses et l’anus, oui… je suis « Team Booty »
(Cliquez sur les images pour la version +18)
4-Ferais tu ou fais-tu déjà des mangas mainstream ou le hentai a t-il définitivement conquis ton cœur?
Plus jeune je m’amusais déjà à dessiner mes propres shônen avec un scénario de bas étage, mais je trouve cela amusant quand je les relis. Malheureusement ma motivation change extrêmement vite alors je ne me lance jamais dans de gros projets. Pourtant, j’ai toujours des petits piques d’envie de faire un mixe entre Zelda et Dark Souls… C’est pour cela que je préfère faire du Doujin/Hentai très court de quelques pages.
5-Hentaifr est le seul site dédié à parler librement et légalement de hentai en France et vouloir découvrir de nouveaux talents comme vous, que pensez-vous de cette initiative?
Que c’est une bonne chose, personnellement je ne parle jamais de Futanari avec mes amis sinon je passe pour un malade.
Alors, continuez comme ça, les gens sortent de l’ombre et partage leur passion du hentai.
6- As-tu un dernier mot à dire à nos lecteurs?
Continuez à partager votre passion du hentai, ce site est fait pour vous! N’hésitez pas à jeter un œil au diffèrent genre, moi-même je me suis étonné à en apprécier certain (le Netorare c’est trop bien !)
7- Bonus: Pouvez-vous nous faire un dessin spécialement pour HentaiFR?
Comme dirait M. Bison : OF COURSE !
(Cliquez sur l’image pour voir la version +18)