Aie aie aie la fin de Natsu doki se rapproche selon le site Eroges vu que ce visual novel hentai et romantique comporte 9 chapitres! J’ai dévorée une fois de plus ce nouveau chapitre avec une faim de louve vu ce qui s’annonçait après avoir terminé le chapitre 7. Oui je voulais absolument savoir la suite! Et je n’ai pas étais déçue. Dans cet avant-dernier chapitre de Natsu Doki de l’excitation subtile qui monte en puissance!
Le choix le plus difficile de sa vie
Shinichi après avoir vécue des vacances de rêves doit un peu penser à la finalité de tout cela…C’est bien beau de s’être taper Mari, Asami et même Shizuku pendant toutes les vacances avec le merveilleux prétexte du champignon qu’il avait avalé: le bite-enflée, mais il faut aussi penser à la fin de tout ça. Shinichi se retrouve le cul entre deux chaises, comment pourrait-il choisir entre la belle Mari, son amie d’enfance ou bien la somptueuse Asami? L’avenir de Shinichi va dépendre uniquement des choix que vous ferez pour lui.
Personnellement j’ai eu du mal au départ à entrevoir une autre fin que celle avec Mari car c’était son amie d’enfance. Le romantisme, les souvenirs ect…Tout ça faisait que je n’imaginais pas un seul instant tous les nombreux choix qui étaient possibles et il faut dire que ça a était merveilleusement bien pensé. Concrètement lorsque les deux belles envoient un sms pour filer rendez-vous à Shinichi vous avez le choix entre: Mari, Asami, les deux ou bien même les rejeter! Oui oui vous avez un choix pour les rejeter vous avez bien lus! Une chose que j’ai beaucoup apprécié c’est que même si vous choisissez l’une des deux ou les deux, elles s’entendent si bien qu’il n’y a pas d’esclandre ou de mauvaise ambiance, tout se termine dans la bonne humeur et le sperme, d’une manière ou d’une autre. D’ailleurs le plan à 3 est tout simplement sublime… Shinichi ne sait plus où donner de la tête, lui qui s’est enfin débarrassé des effets du bite-enflée il ne comprend même pas comment il peut avoir encore autant de foutre à offrir à ses deux nymphomanes préférées. Peut-être parce qu’il voit les deux femmes qui l’aimes à genoux devant lui se mettre d’accord pour recevoir ensemble tout son sperme sur le visage avec un air suppliant? Oui il est certain que ça doit aider pas vrai? Je ne vais quand même pas tout vous spoiler et vous laisse découvrir ce plan à 3 plus qu’excitant puisqu’il n’y a pas seulement une fellation trempée avec ses deux amantes.
Et si on les rejette? Bah si vous décidez de rejeter ces beautés divines, vous tomberez évidemment sur notre tanuki farceuse favorite: Shizuku. La belle tanuki n’ose pas se l’avouer mais elle ne supporte pas l’idée que Shinichi reparte à Tokyo…Pour remédier à ça elle vient timidement proposer à Shinichi un match. Si il perd il devra resté au village et oublier Tokyo! Mais si il gagne il fera tout ce qu’il veut de Shizuku jusqu’à la fin des vacances pour le temps qu’il reste. Ca vaut le coup de tenter non?