Place à Boobsensei une artiste bourrée de talent pour faire de jolis seins sur ses demoiselles que nous connaissons tous. Cet artiste fait aussi partie de l’équipe artistique d’un visual novel hentai et ne cesse de dessiner ! Pour la suivre c’est sur sa page Deviantart!
1) Bonjour et bienvenue sur le site Hentaifr! Pouvez-vous vous présenter?
Salut! Merci pour l’interview. Je suis Boobsensei, une artiste féminine Hentai située en Asie du Sud-Est.
J’ai participé à la création de jeux Hentai Visual Novel et Hentai Doujinshi.
J’ai besoin de faire beaucoup de stats et d’expressions pour le personnage du jeu, donc je le fais toujours quand je suis ouverte à la commission sur Deviantart.
J’ai donné à mes clients la possibilité d’avoir leur personnage dans de nombreux états, principalement des états hardcore Hentai.
Je ne pouvais pas me permettre d’aller à une école d’art, tout ce que je suis aujourd’hui est autodidacte. C’est pourquoi je n’ai aucune certification ni diplôme. Il était difficile de se présenter aux entreprises de médias sans expérience ou temps d’école.
Après avoir échoué tant de fois, je me suis fait inviter par un studio à essayer de dessiner du Hentai Doujinshi et à l’afficher en ligne. Les gens m’ont accueilli et j’ai bientôt beaucoup de demandes et de commissions.
Ensuite, j’ai créé mon nouveau nom d’artiste Boobsensei sur Deviantart et j’ai commencé à travailler avec des clients du monde entier.
2) Quand et comment as-tu connu le monde du hentai ou de l’ecchi?Depuis combien de temps dessinez-vous? Quel format préférez-vous utiliser? Pourquoi?
Je dessine depuis que je suis une enfant. Mais je commence à le prendre au sérieux et numériquement en 2011.
J’ai commencé avec Easy Paint Tool Sai en 2011, puis je suis passé à Photoshop en 2013. Je dessine des illustrations et de petites parties de doujinshi. J’ai rejoint l’équipe artistique du jeu Hentai il n’y a pas si longtemps.
Certaines personnes m’ont demandé pourquoi je n’avais pas essayé un film d’anime ou un manga.
Les Animes et Mangas sont chers, pour les clients. Une page manga coûterait plus de 500 $ pour une norme appropriée. Un cadre d’anime (oui, une seule image) peut coûter de 300 $ à 700 $.
En tant qu’artistes, nous devons travailler en équipe parce que la quantité de travail est énorme. Mais notre revenu est plutôt maigre.C’est pourquoi je n’ai pas fait d’anime ou de manga.
3) Quel est votre plus grand rêve?
Mon plus grand rêve est d’être riche et d’avoir une vie saine haha.
4) Que pensez-vous de l’initiative de HentaiFR d’introduire des artistes du monde entier pour découvrir la culture hentai et ecchi en France?
Mes premiers clients quand j’ai commencé mon compte Deviantart étaient français, et ils m’ont demandé de dessiner le thème Giantess, puis le thème Shrunken. Il y avait beaucoup de fétiches que nous voyons rarement en Asie. C’est une expérience amusante d’explorer différents fétiches. Je pense que HentaiFR devrait présenter plus souvent des artistes issus de nombreux thèmes et fétiches du monde entier.
Clik here for interview in english version. »