DANMAKUMAN, de la couleur dans le sexy!

Aujourd’hui je vous présente un nouvel artiste: DANMAKUMAN , un artiste qui aime beaucoup les couleurs vive! Si vous aimez ses oeuvres, les liens ou le retrouvé sont en bas de l’article. Merci à lui pour l’interview.

1- Bonjour DANMAKUMAN et merci d’avoir accepté notre interview pour Hentaifr, depuis combien dessinez-vous du hentai / ecchi? D’où êtes-vous?

Merci pour cette interview. Heureux de savoir que les gens aiment mes dessins. Bon, je pense que j’ai commencé des trucs sexy depuis que j’ai appris à dessiner hahaha mais j’approfondis plus spécifiquement dans le genre depuis 5 ans. Je viens de Chihuahua, au Mexique.

2- Préfères-tu dessiner des parodies ou des œuvres originales?

Bien, je préfère mes trucs originaux mais j’aime aussi beaucoup dessiner des parodies. Mais il me semble que la plupart des gens ont tendance à préférer les trucs de fan art plutôt que les originaux. C’est pourquoi je fais plus de cela à la place de mes propres dessins avec mes propres inspirations. J’espère que malgré les changements les gens aiment quand même mes dessins originaux.

3- Quelle partie du corps préférez-vous dessiner?

Les hanches et les cuisses, je pense que cette partie est la meilleure haha.

4-Feriez-vous ou faites-vous déjà un public ou le hentai / ecchi a définitivement conquis votre coeur?

Eh bien, j’aime vraiment l’ecchi et le hentai, même si je n’en regarde pas beaucoup.

5-Hentaifr est le seul site dédié à parler librement et légalement hentai en France et veut découvrir de nouveaux talents comme vous, que pensez-vous de cette initiative?

Je pense que c’est génial de voir plus d’intérêt pour de nouveaux talents même extérieur à la France. Je ne suis pas un nouveau haha ​​j’ai 15 ans de dessin, seulement sur Deviantart j’y suis depuis 10 ans.

6- Avez-vous un dernier mot à dire à nos lecteurs?

Je suis heureux depuis le temps que je dessine que de plus en plus de gens soient contents mon style et de mes illustrations, ca me rend très heureux et j’espère que cela durera encore longtemps. Je vais essayer de faire de mon mieux et être un meilleur artiste pour dessiner des choses plus délicieuses.

7- Bonus: Pouvez-vous faire un dessin spécialement pour HentaiFR?

Désolé, parce que le dessin est ma vie au quotidien, je ne peux pas faire de l’art libre.

 

Si son style de dessin vous plait, retrouvez le sur Patreon, Deviantart, Facebook, Pixiv.

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *