Encore du Lawlu avec ce nouveau chapitre de HistoiresInterdites !
Qui aime le Lawlu ici? Levez la main !
Le dernier show privé de Law se termina vers 22h45, il ne lui restait qu’un petit quart d’heure pour arriver à son second travail: Serveur. Il était serveur dans un bar restaurant qui ouvrait le soir mais il venait en renfort à 23h pour quelques heures la nuit. Ce soir là il arriva encore peu en avance: 22h59. Heureusement pour lui son travail n’était pas loin. En moins d’une minute il était déjà prêt et commença à prendre les commandes. Puis au moment d’aller chercher les additions il vit un nouveau jeune homme qu’il ne connaissait pas. Perplexe il lui dit:
-T’es nouveau toi non l’blondinet?
-Ouais enfin, je remplace Mugiwara juste le mercredi soir apparemment. Il a demandé à avoir un soir de repos en plus. Les rumeurs disent qu’il est malade.
-Ouais fin après j’men fou j’lui ai jamais parlé.
Law haussa les épaules et reparti à son travail d’acharné. Il n’avait pas l’habitude d’être sociable avec les gens comparé à ce qu’il laissait paraître dans ses shows cam. Pendant que Law travaillait Luffy était en train de dormir profondément. Il avait effectivement demandé au patron de ne travailler que 4 jours sur 5 dans la semaine car les douleurs de sa jambe étaient en train de revenir plus fortes qu’avant malgré les anti-douleurs. Law rentra exténué à 6h du matin chez lui et s’affala dans son lit bien trop vide et bien trop grand il s’endormit aussitôt…
Le lendemain
Le soleil réveilla Luffy en frappant à travers sa fenêtre et il grommela, s’étirant un peu. Il grimace un peu et met la main sur le haut de sa cuisse, s’assoit sur le lit et attrape sa canne qu’il ne laisse jamais loin. Ensuite il se lève sur sa jambe valide et s’appuis de l’autre côté sur sa canne. Il se dirige a la salle de bain en boitant et prend sa douche. Lorsqu’il finit il enfile enfin sa prothèse qui lui permet de ressembler à un humain « normal ». Le petit brun enfile ça comme une espèce de jambière et finit par fixer les lanières sur sa cuisse. Il se regarde et se force à sourire. Il s’habille, et va prendre son petit déjeuner. Pas grand chose comme d’habitude. Juste un thé vert avec un biscuit…Finit et remonte dans sa chambre pour commencer à écrire sur son ordinateur. C’est un grand rédacteur pour un site d’actualité gaming: JeuxViD. Il est heureux de travailler derrière son pc car au moins personne ne peut le voir ou le juger. Personne ne peut rire d’un jeune homme qui n’a qu’une jambe si personne ne le voit. D’ailleurs il profite d’être seul chez lui pour se mettre en short ou en boxer.
Comme tous les jours il salut Ace et Sabo qui sont dans un cadre photo avec lui. Il leurs parlent souvent même si ils ne peuvent pas lui répondre.
La journée se passe et Luffy finit par manger rapidement avant de se préparer pour son travail du soir. La il troque son short pour un pantalon noir coupe droite, une chemise blanche et une cravate noire. Il se dirige vers son travail, boitant, ignorant le regard des gens, écoutant de la musique dans les oreilles pour se distraire le temps du chemin. Pourvu que personne ne le pousse, ou ne lui fasse de croche pattes ce coup-ci…C’est ce qu’il pensait. Puis avant même de s’en rendre compte il arriva au bar. Il prit sa place et s’installa sur le tabouret du caissier comme à son habitude et la soirée commença sur les 22h.
Law arriva quant à lui vers 23h comme d’habitude. Il salua tout le monde et observa pour la première fois Luffy. Était-il vraiment malade? Se sentait-il mieux? Il se posa rapidement la question puis alla le voir.
-Hoy mugiwara ca va mieux? Il parait que t’es fatigué en c’moment?
Luffy fût surprit qu’un gars de sa stature lui parlait et répondit timidement en regardant ailleurs:
-Euh oui oui merci…
-Ah bah cool alors.
Law sourit simplement et se remit à travailler.
Luffy l’observa du coin de l’oeil pensif et se dit: « Tiens…Il a une aura de dégoût et il sent le dégoût de soi…Pourquoi se sent-il ainsi? » Luffy se frotta le nez en fronçant légèrement les sourcils. Il avait du mal avec ce genre d’odeurs fortes. Au plus la soirée passait l’aura qu’avait Law ne disparaissait pas malgré les sourires et le charme qu’il pouvait faire aux clients. Luffy n’était pas dupe lui. La soirée se passa puis les derniers clients fermèrent la porte dérrière eux. Les employés soufflèrent d’aise avant d’aller se changer au vestiaire. Seul Luffy ne se changeait pas ce qui n’échappa pas à l’oeil de Law qui une fois revenu lui demanda:
-Tu te changes pas?
-Oh euh je … J’ai oublié mes vêtements de rechanges chez moi haha.
Luffy rit nerveusement, il ne prenait jamais d’autres affaires vu qu’il se changeait chez lui pour éviter des questions et des regards indélicats. Law l’observa un peu interloqué puis hausse les épaules avant de le saluer. Il parti et se mit dans le couloir, observant Luffy grâce à la porte qu’il laissait entrouverte. Il était toujours le dernier à partir et ce soir il avait visiblement décidé de découvrir pourquoi.
Le petit brun soupira et arbora un air froid et triste avant de sortir sa canne de dessous le comptoir. Il se dresse et se dirige vers la porte en boitant, persuadé que personne n’était encore là. Law alla donc se cacher dehors l’attendant planqué. Luffy sorti, ferma à clefs dérrière lui et commença sa route tout doucement. Il marchait très voir trop doucement pour quelqu’un qui rentrait à 5/6h du matin. Il boitait et s’aidait de sa canne à chaque pas. Grimaçant quelques fois. Law le suivait de loin observant l’homme un peu curieux, pourquoi boitait-il ainsi? Et pourquoi ne se faisait-il pas aider? Luffy commença à fatiguer et s’arrêta quelques minutes sur le trottoir. A cette heure ci il n’y avait pas grand monde. Mais un groupe de 3 racailles traînait non loin. Ils l’avait malheureusement vus et se dirigeait vers lui, le sourire aux lèvres.
-Hey canard boiteux tu va ou comme ca?
Luffy restait silencieux, pour lui ca devenait une habitude de se faire emmerder, il tenta quand même de continuer sa route mais une racaille se mit devant lui.
-Le chef t’as causé la boiteuse. T’aurais pas un peu d’argent par hasard?
Ce dernier fouilla dans les poches de Luffy pendant que un autre le tenait par dérrière. Il trouva un peu d’argent dans un porte monnaie et Luffy commença à crier!
-Lache ca! Rends le moi!
Les larmes montèrent aux yeux de Luffy et il tremblait. La dernière des racailles donna un violent coup de pied dans la canne de Luffy ce qui le fît s’écrouler en pleurs, grimaçant. Soudain une voix rauque et grave retentit dérrière les 3 racailles:
-Il t’as dis de lui rendre ses affaires tes bouché?
Les racailles se retournèrent et l’un d’eux se mit à déglutir en voyant Law. Il avait le regard perçant et on aurait dit qu’il allait les tuer. Ce dernier dégageait une aura meurtrière et empestait la haine et le dégoût. Il commença de sa grande carrure, à se craquer les poings. Les trois racailles lâchèrent le porte monnaie et s’enfuirent au galop.
Law attendait d’être sur qu’ils soient partis puis ramassa le porte monnaie de Luffy puis le fixa, en train d’essayer de se relever avec sa canne, sans y arriver. Malheureusement pour lui il tremblait trop et avait eu peur…Law vint l’aider en le relevant par le bras. Luffy rougit et dit timidement:
-Merci…Désolé du dérangement.
Law l’observa et lui tendit le porte monnaie.
-Ce n’est rien tiens. Ca avait l’air important.
-Eh bien… Ca…Ca l’est….
Luffy déglutit et n’osa regarder Law, inquiet voir même en panique. Il rangeât le porte monnaie dans sa poche et dit:
-S’il te plait ne dit rien sur tout ça au bar…
Law haussa les épaules puis il vit Luffy caresser sa poche ou se trouvait le porte monnaie plusieurs fois d’un air soulagé.
-D’accord si tu me dis pourquoi c’est si important.
Luffy baissa la tête et rougit, se triturant les doigts hésitant un moment puis il dit maladroitement:
-C’est pour pouvoir discuter avec une personne qui m’est chère. Ca fait maintenant quelques semaines que je mets de côtés.
Law fût interloqué et se gratta la tempe ne sachant pas quoi répondre. Puis il dit:
-T’es obligé de donner autant d’argent à quelqu’un pour lui parler t’es sérieux? Tu te ferais pas pigeonner plutôt?
Luffy ne répondit pas a ça, se sentant deja assez mal a l’aise comme ça il parti à son rythme en direction de chez lui.
-Désolé et encore merci pour m’avoir aidé j’ai une dette envers toi.
Law le regarda partir et se dit simplement que ca serait bien qu’il arrête d’être curieux ainsi. Après tout si il aimait se faire pigeonner c’était son problème. Il le suivit néanmoins discrètement jusqu’à chez lui sans se montrer pour être sur qu’il ne se fasse pas encore agresser dans un coin. Il fût surprit de voir qu’il habitait si loin du travail. A l’opposé même. Il avait marché environ une heure pour arriver jusqu’à chez lui. Et lui qui trouvait les 10 minutes pour aller à son travail chiantes…
Pour retrouver le chapitre 1 de cette fanfiction sur HFR c’est par ici. Et pour retrouver l’histoire entière c’est sur Wattpad.
1 commentaires on “LawLu – La couleur de nos âmes déchirées. [ Chapitre 2 ]”