Des figurines sexy à gogo!
On se retrouve aujourd’hui pour parler figurines sexy. Vous le savez lorsque l’on a un coup de coeur après ça ne s’arrête plus. Eh bien encore une fois nous allons vous parlez des nouvelles filles sexy de Dérivefigurine. Nous faisons toujours en sorte de vous parler des précommandes qui vont le plus loin possible. Alors accrochez-vous et c’est partis pour découvrir nos nouvelles figurines coup de coeur.
Usagi-San (OC)
Commençons avec la sexy et kawaii Usagi-San. Cette jolie figurine de chez Daiki Kougyo mesure 25 centimètres environ. Elle est toute en PVC et nous vient tout droit de l’imagination de Mota. Cette jolie blonde aux yeux verts toute mignonne arbore une tenue des plus sexy!
Une petite veste zip rouge avec des oreilles de lapin, des cuissardes et des gants assortis, ainsi qu’une ceinture en cuir spéciale. Mis à part le fait qu’elle peut mettre ses dagues elle peut aussi l’enlever entièrement pour vous dévoiler son intimité et son joli p’tit cul. En tout cas au vu de son charme kawaii et sexy on peut dire que Mota a tout fait pour nous faire tomber dans ses filets…Alors allez-vous craquer?
En précommande jusqu’au 23 Septembre 2019 pour une arrivée prévue en Mai 2020.
Miss Orangette (OC)
Notre seconde figurine de cette article nous vient tout droit du fabricant Native et mesure pas moins de 27 centimètres, elle aussi est en PVC.
Son créateur déjà bien connu: Lida Pochi est un illustrateur qui fait succès sur la toile et qui a voulu nous offrir une jolie fille digne d’un 31 octobre pour la fête d’Halloween.
On vous offre donc une jolie sorcière dans une tenue plutôt sexy et moulante tout en détails. Les traces de coutures, les boutons, la petite baguette, la petite lanterne à ses pieds ainsi que son chapeau de sorcière…Rien ne manque à l’appel. Cette bombe sexuelle cache néanmoins un petit secret…Si vous lui retirez sa tenue elle est prête à se montrer dans son plus simple appareil.
Disponible en Mars 2020, les précommandes sont ouvertes jusqu’au 24 Octobre.