Natsuko-Hiragi est un couple formidable qui partage les mêmes passions: le cosplay et le bondage. Ils ont choisit de créer leur univers rien qu’à eux et ils nous font l’honneur d’avoir accordé une interview à HentaiFR. Si vous voulez retrouvez leurs projets c’est sur :
1) Bonjour, bienvenue sur notre site d’actualités hentai et ecchi. Pouvez-vous vous présenter? Quelles sont ves passions? Comment vous êtes-vous rencontrés?
Ensemble, nous sommes Natsuko-Hiragi, surnommés Jester et Kitty en Allemagne. Natsuko Hiragi est le premier OC de Jester et notre personnage principal de notre série de bandes dessinées « Leather Kitten and Raccoon Boy ». Jester gère la page Deviant-Art et Kitty s’occupe de tous les projets vidéo.
Nous aimons tous les deux jouer à des jeux vidéo et rencontrer des amis en plus de diriger notre entreprise de bondage.
Nous nous sommes rencontrés en 2009, lorsque nos amis ont organisés un meeting pour visiter un zoo. Nous sommes devenus amis, c’est tout. Après un certain temps, nous avons visité la même convention et dormi dans le même appartement avec des amis. Là nous nous sommes rapprochés. Quelques semaines et une date plus tard, nous sommes devenus un couple. Quelques mois plus tard, en 2010, nous nous sommes racontés notre passion du bondage. C’est à ce moment-là que nous avons commencé avec nos photographies de bondage en cosplay.
2) Comment est née la passion du cosplay pour l’un et de la photographie pour l’autre?
La passion du cosplay est née pour nous deux lors de nos premières conventions en 2006. Nous ne participions pas aux mêmes conventions depuis notre première rencontre en 2009. Nous aimons tous les deux les Animes, Mangas et les jeux vidéo depuis notre enfance, donc le cosplay est la cerise sur notre énorme coupe de nerdiness de crème glacée: D
Jester a eu sa passion pour la photographie lorsque nous avons commencé à prendre des photos de bondage. Les premieres étaient plutôt nulles, mais il s’est amélioré au fil des ans. Kitty n’est pas très bonne avec l’appareil photo, mais a amélioré ses gestes et ses expressions au fil des ans.
3) Comment avez-vous réussi à mettre en commun vos intérêts pour créer votre propre univers? Qui a eu l’idée?
Deviantart était notre plate-forme depuis le début et l’est toujours. Notre succès est le fruit de nombreuses années de travail. Nous avons posté notre première photo en 2010 avec une poignée d’observateurs. Aujourd’hui, ils sont près de 20 000 avec 10 millions de pages vues. Il nous a donc fallu plus de 9 ans pour être ou on est maintenant.
L’idée a commencé avec un pari stupide. Kitty pariait qu’une image d’elle en cosplay n’obtiendrait pas 200 vues le premier jour. Et si c’est le cas, nous arrêterions de le faire.
La photo a été vue environ 2000 fois en 24 heures malgré le fait que nous n’étions pas bien connus.
4) Dans vos séances photo, nous voyons principalement des photos sur le thème du bondage. Pourquoi ce choix?
Nous séparons les trucs de cosplay normaux et les trucs hard. Le matériel lié au bondage est ce que nos observateurs veulent voir, c’est tout. Nous prenons aussi des photos normales mais ne les publions pas sur Deviantart.
5) Quels sont vos dessins animés, mangas, jeux vidéo préférés?Vous en inspirez-vous?
Kitty: Animes: Digimon est mon préféré, et j’aime la plupart des films de gibli et Ame et Yuki.
Mangas: Je n’en lis pas beaucoup, mais j’ai beaucoup aimé la série claymore.
Jeux vidéo: Persona 3, Persona Q, Kingdom Hearts, Final Fantasy et bien d’autres encore. Principalement des RPG.
Jester: Mon anime préféré … C’est une question difficile … Mais je dois dire Hunter X Hunter!
Mangas: Je lis moins de mangas pour le moment, faute de temps. Mais je dirais que Berserk est génial!
Jeux vidéo: j’adore tous les jeux Fromsoftware! Dark Souls, Bloodborne, Sekiro, la série Resident Evil, Soul Calibur et bien d’autres!
6) Quelle séance photo avez-vous préférée? Avec quel cosplay?
Nous nous sommes beaucoup amusés avec le copain d’un ami. Son nom est Natamin et nous nous sommes beaucoup trop amusés avec le tournage XD
Et nous aimons toutes sortes de combinaisons. C’est toujours amusant de photographié dessus, car chaque partie du costume est en place à tout moment.
7) Est-ce que les séances photo que vous réalisez pimentent votre vie quotidienne, ou direz-vous que cela n’a aucun impact sur votre vie quotidienne?
Cela n’a aucun impact sur notre vie quotidienne. Cela pimente bien quelques instants. Mais en général, cela raccourcit notre temps libre, haha.
8) Avez-vous beaucoup de fans? Que demandes t-ils le plus souvent en cosplay et tournage?
Nous avons presque 20 000 adeptes. Pokemon est toujours très populaire et des combinaisons comme Samus ou Spider Gwen.
9) En dehors des séances photo que vous faites, utilisez-vous le cosplay pour les conventions et les événements? Si oui, comment ça se passe?
Rien de spécial ici, nous travaillons sur de nouveaux cosplays, nous les portons lors de conventions et nous les utilisons parfois aussi pour des photos de bondage. Le cosplay et les conventions est, en plus des jeux vidéo, notre plus grand loisir!
10) Votre revenu dépend-il uniquement de ces séances photo ou avez-vous un travail à part?
Nous travaillons tous les deux à temps plein, nous ne pouvons pas vivre de nos revenus liés au bondage. Réduire nos emplois signifierait beaucoup de travail fastidieux avec des assurances et des taxes. Grâce à nos emplois à temps plein, nous sommes prêts à assumer notre assurance maladie et notre pension de retraite dans de nombreuses années.
11) Quel serait votre plus grand rêve en cosplay et en photographie?
Nous avons tous les deux notre cosplay de rêve personnel. Mais c’est un secret;)
Pour la photographie, nous aimerions avoir un studio un jour avec beaucoup d’espace. Mais voyons ce que l’avenir apporte.
12) Que pensez-vous du bodyshaming entre cosplayers? Avez-vous un mot à dire à ceux qui dénigrent les autres? Avez-vous déjà eu des critiques?
Nous continuons toujours de dire aux gens qu’ils doivent faire ce qu’ils souhaitent! Un Cosplay est un personnage qui n’a pas la forme ou la taille de votre corps? F * This! Fais-le et amuse-toi.
Bien sûr, parfois, les gens nous disent d’arrêter de mettre leur personnage préféré dans une situation de détresse, car ils ne veulent pas les voir sexualisés. Mais il y a pire. Rien que vous ne voyiez dans aucun épisode de Detective Conan à chaque fois.
: P
13) Un petit mot pour les personnes timides qui hésitent à se lancer dans le cosplay? Pour ceux qui pensent qu’ils sont trop grands, pas assez gros, trop petits, etc.
Ne pense jamais que tu ne peux pas le faire. Bien sûr, si vous êtes une fille lourde qui veut vraiment cosplayer Sailor Moon, par exemple, cela peut être difficile. Mais que diriez-vous de cela, ajustez toutes les parties du cosplay à vos besoins, comme allonger un peu la jupe pour que vous vous sentiez mieux sans en montrer trop.
Je me suis cosplayé en tant que personnages qui ne correspondent pas vraiment à ma forme. comme Akali de League of Legends. Merveilleux énormes seins! J’ai ajusté la partie supérieure, donc aucun seins n’ont été montrés lattéralement et je me suis senti beaucoup plus confiante!
14) Êtes-vous heureux d’apparaître sur notre site? Un dernier mot pour la route?
Bien sûr que nous sommes. Nous sommes toujours honorés si les gens nous demandent des interviews. Et nous sommes vraiment désolés que cela nous ait pris tellement longtemps> _ <
Un dernier mot? Ne vous découragez pas si vous ne vous faites pas remarquer autant après le début du cosplay. Peu de gens publient leur première photo et comptent des millions d’adeptes. Tous ceux qui sont assez importants dans l’industrie du cosplay ont commencé il y a de nombreuses années sans rien en main. Continuez et n’abandonnez pas trop tôt.