Bienvenue dans ce nouveau volet de » Un samedi soir sur le hentai ». Ce soir pour votre fap hebdomadaire, on vous propose de commencer plutôt par une vidéo douce et mignonne. Un petit couple qui apprend à se connaître va passer doucement à l’action. Cette jolie fille va être servit…Son amoureux va être très entreprenant et doux à la fois. On ne se lasse pas de ses petits gémissements de plaisir surtout lorsqu’il remue ses doigts dans son vagin tout en lui léchant son clitoris. Une scène particulièrement excitante.
On continue la soirée en beauté avec un homme qui visiblement a attrapé un virus. Et le seul moyen de l’évacuer c’est de gicler un nombre incalculable de fois…Dur comme traitement pas vrai? Eh bien pour l’aider toutes ses amies vont se relayer pour le soulager de toutes les manières possible. Pour ce faire elles vont utiliser le plus grand de ses fantasmes: le maillot de bain. Des scènes vraiment très excitantes avec toutes ses femmes qui se concentre pour le faire bander et le faire jouir.
On finit la soirée avec la même équipe « d’infirmières » mais qui se coup ci varie un peu.Puisque les deux soeurs vont se lancer un défi, qui fait jouir son mec en premier. On va donc les voir se démener chacune d’elles en même temps pour faire jouir leur mec respectif quitte à demander de l’aide aux copines pour les titiller. Un va même se faire titiller l’anus pour l’aider à jouir…Une belle langue qui s’enfonce dedans.
Merci à HentaiKey