Un samedi soir sur le hentai #44

Ce soir on vous offre une pettanko blondinette plutôt mignonne en son genre pour commencer la soirée. Elle dort tranquillement dans son lit lorsque son chevalier servant arrive pour prendre de ses nouvelles. Elle est si heureuse de le voir qu’elle rougie lorsqu’elle sent que quelque chose lui démange entre les cuisses.  Elle semble fin prête pour laisser son fameux Mr.Hyde poser ses doigts sur elle. Il ne va pas hésiter une seule seconde et prendre son pied à la tripoter sur la moindre parcelle de son corps. Ses petits seins vont en prendre pour leurs grade comme sa petite culotte blanche déjà humide qui va être rapidement ôtée.

Nous poursuivons avec une vidéo qui se passe dans un hopital. Une infirmière pas très habillée va surprendre un patient qui visiblement semble être possédé par quelque chose. Dans cette chambre elle va pouvoir se délecter d’un fabuleux spectacle. Deux créatures aux énormes seins et habillée en vynil vont se faire prendre dans tous les sens. La brune a déjà un tuyaux qui lui procure de vives sensations enfoncé au niveau de son anus tandis que son amie vient l’enfourner pour pouvoir prendre des coups de bites chacune leur tour! Ca se finira avec la brune qui lèche la chatte de sa copine  intensément pendant qu’elle se fait littéralement défoncer sa petite chatte.

Une petite envie au boulot? Ces deux la ne se font pas prier visiblement. Même si ils sont tous les deux mariés ca ne les empêchent pas  de se retrouver dans le bureau du chef pour se faire plaisir…Bon en même temps qui pourrait en vouloir à cet homme de vouloir peloter et profiter des énormes seins de Tomako? Personne n’est-ce pas…Même vous vous en avez envie.

Merci à HentaiKey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *