Hentaifr vous propose la lecture en ligne : Eizokuteki na hatsukoi (Everlasting First Love)
un manga 100% légal et interdit aux moins de 18 ans !
Oeuvre one shot en français et non censurée publiée avec l’accord de son auteur Raynart.
Pour le lire en entier c’est par ici.
[One shot] Eizokuteki na hatsukoi :
Synopsis: Lors de la fête japonaise Tanabata, le 7 juillet, Akihiko notre héro fait la connaissance d’Orihime une fille sublime. Mais son bonheur va couper court quand il réalise qu’il vit cette même journée en boucle.
Anecdote : cet auteur est aussi très connu pour la réalisation de goodies , ci dessous un tapis de souris inspiré de son manga.
Ok mea culpa, je pensais pas que vous remettrez des scans si vite, français, sans mosaique et légal de plus… plus qu’à en avoir beaucoup (et oui on n’en veut toujours plus). Merci, continuez surtout !!! Y a t’il une suite à ce one shot ?
Ah on peut pas tout avoir, mais c’est un début 🙂
PS : et non , comme son nom l’indique, pour l’instant l’auteur n’a fait qu’un one shot, mais je suis certain que si le compteur explose, çà le motivera a en faire une suite !
Vous dites »One Shot » pour quand l’auteur a publié un seul chapitre en tout ? Ou quand on parle d’un chapitre en « histoire unique » ? J’ai l’impression qu’on confuse un peu les deux ^^
En théorie « One Shot » est en effet une histoire complète sans suite prévue, mais dans ce cas précis ce sont les deux, l’auteur n’a tenté qu’une seule fois l’exercice, il est aujourd’hui designer au japon, je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler son futur interview, mais çà vrai que çà peut porter à confusion.
Whaou … Vous avez fait traduire ça directement du japonais !? C’est la classe 🙂
Et bien … c’est pas trop mal. L’idée de « jour de la marmotte » passe bien, y’a une souhaite progression entre la romance et le cul, et l’ambiance avec les dessins un peu éthérés a son petit charme.
Apres c’est encore un peu « tâtonnant » je dirais … Les dessins des sexes me paraissent vraiment pas au top. Et y’a trop peu de scènes de sexes à mon goût, et celles-ci son trop implicites ou censurés pour moi (je ne parle pas des rectangles qui ont été enlevés, mais des choix de points de vus ou d’effets par lesquels l’auteur cache les pénétrations).
Pour résumé, si je tombais sur ce scan pendant une session de lecture normal sur un gros site de scan, je m’arrêterai pas dessus. Mais voir ça un français, dé-censuré, avec respect des droits d’auteurs … c’est quand même cool ♥
Dans ce cas précis, on a eu la chance que l’auteur parle français aussi, c’est donc sa propre traduction 😉
Ce hentai est très beau.
Mignon tout plein, avec de l’amour et une belle histoire, même si elle n’a pas grand-chose d’original. Bravo !
Mon seul regret : les scènes hot sont courtes et moyennement excitantes.