Micia the cat girl – un nouveau jeu pour encore plus baiser Felicia!

Il y a quelque temps nous vous avions présenté un petit jeu Flash du nom de Micia Flexi, qui mettait en scène Felicia, l’héroïne de l’univers Darkstalkers donc, qui était si souple qu’elle pouvait se faire un cuni à sois même…Ce jeu vous a marqué n’est-ce pas? Pour ceux qui n’ont pas eu encore l’occasion de le découvrir je vous conseille de cliquer ici.

Dans ce second opus vous allez pouvoir vous déchaîner contre sa vulve qu’elle expose face à vous dans une position plutôt osée…Choisissez l’expression qu’elle doit avoir ainsi que la forme de sa bouche à l’aide des options sur le côté gauche de votre écran et lorsqu’une expression vous plait il faudra décider si vous laisser des gouttes de cyprine sur son vagin ou pas. Chacun ces goûts après tout non?

Rien de tel qu’un petit jeu hentai pour se détendre.

(N’oubliez pas d’activer adobe flash pour jouer à ce jeu, non compatible mobile.)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".