Fandal Tales – Un jeu d’animations hentai très hard!

Je vous propose de découvrir un jeu flash sympathique qui se joue simplement avec le clik gauche de votre souris. La question que vous vous posez c’est : est-ce qu’un jeu qui se joue uniquement avec le clik gauche de ma souris sera t-il intéressant? La réponse est oui bien sur!

Ce jeu hentai vous propose du choix pour les animations qu’il propose. La première animation propose une rouquine à couettes et aux yeux bleus, dans une tenue assez légère hormis quelques pièces d’armure par ci par là. Cette dernière se fait rapidement tripoter par ses petits amis monstres qui ressemble à des ombres encapuchonnés. Elle va devoir subir les caresses intensive sur sa vulve à travers de sa tenue légère ainsi qu’une petite (en fait non pas du tout petite vu la taille de la bite et la quantité de sperme)  fellation. Ca commence gentiment puis rapidement elle va bien sentir chaque bite dans tout ses orifices. Les ombres vont la pénétrer de toutes les manières possible jusqu’à plusieurs en même temps. La scène ou elle s’empale sur une bite tout en branlant deux autres avec les yeux révulsés est particulièrement excitante…

Passons ensuite à la blondinette qui est en levrette sur un tapis, devant un coffre vivant qui visiblement a une langue immense. Cette jeune blonde a énormément de chance que le coffre ai une énorme langue en manque de chatte…Sa langue immense va donc lécher ses orifices avant de pénétrer assez violemment son vagin pour lui donner l’orgasme de sa vie. Elle va tellement jouir qu’elle va en baver…Ses petits yeux vont s’écarquillés au fur et à mesure que ses orifices vont s’écarter sous la langue nymphomane…Un vrai régal pour les yeux…

Pour finir je vais vous présenter une petite chanceuse. En effet on découvre une belle elfe à la peau métisse qui se fait empaler la bouche avec force contre un mur…Et je peux vous dire qu’elle va en boire par tous ses jolis trous des litres de sperme chaud. Même ses énormes seins vont avoir droit à leur part aussi…Paizzuri sexy garantie avec éjaculation faciale. Une petite pause et elle va se retrouvée avec trois bites lui éjaculant sur le visage pendant qu’une autre la prend sauvagement. Regardez la se faire combler tous ses trous en même temps et matez la dégouliner de sperme dans tous les sens.

Une animation à ne surtout pas rater aujourd’hui et à consommer sans modération…Excitation et envie de fap garantie 😉

 

(N’oubliez pas d’activer adobe flash pour jouer à ce jeu, non compatible mobile.)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".