Une position préférée?
Aujourd’hui j’ai décidée de vous faire un petit article amusant sur les positions et les pratiques du kamasutra en les associant à des images qui sont parlantes. Non non ne vous inquiétez pas vous n’aurez pas droit aux superbes illustrations de Doctis**mo, mais bien à des illustrations hentai. Toutes les images que vous allez voir viennent de la fabuleuse artiste: DearEditor que nous avions déjà interviewée il y a quelques temps de ça. Allez c’est partis accrochez-vous bien.
La levrette
Si y’a bien une position qui fait l’unanimité c’est bien celle là n’est-ce pas? Rien de mieux que votre partenaire devant vous à quatre pattes attendant de se faire prendre avec envie. Oui vous voyez tréééés bien de quoi je parle.
L’andromaque
Une des quelques positions du kamasutra ou l’homme se sens la plupart du temps inférieur à la femme puisque c’est elle qui tient les rennes.
Le cerf en rut
Alors cette image représente plusieurs positions, pratiques mais une ressort particulièrement celle du cerf en rut. Cette jolie fille qui se fait prendre par ses deux copines nous offre un spectacle merveilleux mais on se concentre un peu aller. Donc cette position est quand un homme ou une femme prend son ou sa partenaire en étant debout. Puis il la soulève à la force des bras contre soit pour lui écarter les cuisses et la prendre. Disponible en version vaginale ou sodomie pour les plus pervers ;).
La balançoire
Voici la position de la balançoire ou vous allez pouvoir profiter de la vue sur le postérieur et les hanches de votre partenaire tout en vous laissant faire.
La Fellation
Le grand classique ou votre partenaire vous donne du plaisir avec sa bouche en vous suçant délicatement le pénis. A vous de voir ou vous avez envie de finir. Sur son joli visage oui ailleurs?
La gorge profonde
Une petite variante (mais pas des moindres) pour la fellation de notre kamasutra hentai préféré. C’est la même pratique sauf qu’à la différence votre partenaire enfonce votre sexe profondément dans sa gorge pour varier les plaisirs.
La cuillère
Une position bien sympathique et facile à faire. Il suffit de se mettre sur le coté et de se glisser dans la petite fente de votre partenaire. Le tout en se collant à son dos.
Une variante des ciseaux
Pour nos couples lesbiens voici une belle variante des ciseaux puisqu’au lieu de vous frotter vulve contre vulve vous vous pénétrez mutuellement avec un double gode.
La double pénétration
On termine notre article sur une pratique assez sympathique. En effet la double pénétration consiste à se faire pénétrer en même temps le vagin et l’anus. Néanmoins attention au diamètre de vos partenaires vous risqueriez de ne plus pouvoir vous lever après ;).
Pour retrouver l’artiste c’est par ici.