Gods of Hentai le premier MMORPG Hentai en ligne!

Aujourd’hui on vous propose le test d’un jeu MMORPG Hentai. Non non vous ne rêvez pas, le premier mmorpg hentai en ligne de cette envergure est enfin sortit et il est sur Eroges! Comme quoi cette plateforme de gaming hentai ne cessera jamais de nous surprendre. Après les Free to play, les jeux indépendants et les visual novel, Eroges nous offre leur premier MMORPG. Que vous soyez déjà habitué à ce type de jeu ou pas, ce jeu est fait pour tout le monde. Assez facile de compréhension, même en anglais et hyper intuitif vous n’aurez aucuns problèmes pour vous orienter. Allez c’est partis pour le test du jeu « Gods of Hentai« , du moins les premières minutes car un mmorpg, c’est plus qu’un jeu de quelques heures.

 

On démarre donc sur un écran de chargement plutôt sexy puisque vous pouvez voir deux jolis culs bien ronds avec des petites culottes trop petites pour ces demoiselles, quand elle ne vous montre pas leurs croupes brillantes. Vous choisissez rapidement votre classe. Vous sentez-vous l’âme d’un guerrier? D’un assassin? Ou encore d’un mage? C’est entièrement à vous de choisir en fonction de vos habitudes de jeu: Bourrin, furtif ou distance.

Même si le jeu est en anglais il est assez bien pensé et bien intuitif. On peut cliquer sur une simple flèche pour aller automatiquement jusqu’à notre quête. C’est comme ça que l’on fait la connaissance de la jolie blonde qui nous accueille aux seins à l’air : Brienne. Elle est gentille et nous propose de faire partie de l’Ordre pour éviter de se retrouver seul face à ce monde dangereux en tant que nouvelle recrue. Mais ne vous laissez pas avoir vous aurez le choix de choisir votre côté lorsque vous avancez dans le jeu. On rencontre rapidement une deuxième blonde cette fois ci en armure avec des gros seins beaucoup plus fournit que Brienne, voici Kelly qui nous propose de faire une première quête plutôt dangereuse puisqu’il s’agit d’anéantir le démon Pharoah. Une fois de plus l’écran de chargement est assez….Hmm plaisant avec deux gros seins de succube dégoulinants de sperme en fond de chargement.

Vous allez donc devoir réaliser des quêtes données par différents personnages très sexy tout au long de votre aventure. Il va falloir prendre des risques si vous voulez de belles récompenses ;).

Parlons gameplay.

Au niveau des combats on a une petite surprise, hormis que les combats soient automatisés (sauf si vous obtenez le grade de VIP4) on voit chacune des attaques menées par nos héros et héroïnes ainsi que celles des ennemis. La super surprise c’est que l’animation des attaques et géniales, nos héroïnes se lancent pour attaquer et en plus de leurs tenues sexy, selon les attaques elles ont leurs énormes seins qui remuent ou bien adoptent des positions provocantes, créer des orgies et pleins d’autres choses, bref de quoi nous faire apprécier les combats! Vous pouvez observer les barres de vies et les niveaux de vos adversaires mais pas que. Lorsque vous aurez obtenu un artefact vous allez pouvoir vous en servir pour donner des bonus de ce dernier pour augmenter votre équipe.

Vous pouvez aussi hors combat lancer des « auto battle » pour entraîner vos personnages pour leur faire gagner des objets et de l’expérience pendant que vous êtes occupés ailleurs par exemple.

Notre équipe.

Pour faire une équipe c’est simple vous allez dans l’onglet Team et vous composez votre équipe à votre guise. Vous avez l’équivalent au tank, au guerrier et au support. A vous de sélectionner vos personnages pour constituer la meilleure des équipes après les avoir équipés et augmentés. Vous avez accès à un inventaire pour entreposer vos objets comme vos armes par exemple, ainsi qu’un onglet forge pour les améliorer. Pour obtenir des personnages différents vous pouvez les acheter grâce aux petites culottes violettes que vous pouvez gagner à la taverne en jouant au jeu d’argent.

Il y a tout un tas d’onglets et de secrets à découvrir au sein de Gods of Hentai, mais ça prendrait des mois et des mois pour tout regrouper dans un seul et même article étant donné que c’est un vrai MMORPG, vous pouvez ajouter vos amis, créer une guilde, combattre d’autres joueurs dans une arène, avoir un classement; décorer son propre eden avec les filles de notre choix ect…

Screenshot du jeu Gods of hentai

 

Appréciation générale: Ce MMORPG hentai n’a rien à envier aux MMORPG dit classiques au vus des multiples options qu’il propose. En plus pas besoin de télécharger encore un jeu qui vous demanderas plusieurs gigas de disponibles sur votre pc, vous jouez en ligne ca règle ce genre d’inquiétudes. Pas besoin non plus d’un gros pc performant pour y jouer. Les graphismes et les animations des personnages sont a tomber par terre même les personnages masculins n’ont rien a envier aux personnages féminin, ils sont animés avec érotisme et et envies. La diversité des scènes et attaques hentai pendant les combats ainsi que les nombreuses interactions entre joueurs de disponibles font de ceux jeu une vraie réussite…Je recommande à tous de le tester au moins une fois même pour des gens qui ne se sentent pas concernés par les jeux érotiques. On pourrait rapidement en devenir accro.

Pour jouer à Gods of Hentai cliquez ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".