Gehn94 un artiste qui nous séduit avec ses neko girl!

De sublimes neko girl envahissent HentaiFR grâce à Gehn94 un artiste qui a du talent pour dessiner ces jolies filles sexy! Pour le retrouver c’est sur: Deviantart  et Youtube

 

 

1) Bonjour et bienvenue sur le site web HentaiFR, pouvez-vous vous présenter?

Salutations! Je m’appelle Zach Fink (autrement connu par Gehn94 en ligne), et je suis à la fois un artiste VFX « professionnel » et un artiste Hobby du personnage! (Je dis « professionnel » dans le sens où il s’agit d’un métier; je ne me considère pas encore comme un vrai professionnel). Pour mon travail quotidien, je travaille en tant que spécialiste multimédia pour une entreprise de simulation de trafic aérien et, pendant mon temps libre, je dessine des filles mignonnes / sexy animées simplement parce que je le veux! De plus, le dessin des personnages est assez amusant à faire!

2) Depuis combien de temps dessinez-vous?

Quasiment toute ma vie, mais je n’ai fait que plus sérieusement améliorer mes compétences et mon style artistique depuis environ 2012.

3) Quelle a été votre première inspiration pour dessiner?

Je ne peux pas vraiment déterminer le moment exact où j’ai été inspiré pour commencer à dessiner, mais je peux certainement affirmer que je le faisais bien avant que mon cerveau ne soit en marche et ait développé la fonction de base qui consiste à « se souvenir ». La majeure partie de ma vie a été de gribouiller sur n’importe quel papier que je pouvais trouver et de créer mes propres bandes dessinées humoristiques, mais un peu cringes, au collège et au lycée. Mais je dirais que ce n’est que quand j’ai décidé de prendre plus au sérieux le dessin, lorsque j’ai commencé à étudier l’animation par ordinateur et commencé à suivre des cours sur la manière de développer les compétences artistiques réelles (Encore une fois, c’était autour de 2012).

4) Dessinez-vous exclusivement du NSFW ou dessinez-vous également du SFW? Que préférez-vous?

Je dessine les dessins NSFW et aussi SFW. Bien que j’aime créer des personnages purs et obscènes , j’ai tendance à pencher un peu plus vers le SFW; Pour deux raisons: premièrement: j’aime faire des dessins qui mettent davantage l’accent sur le fait d’être aussi mignon et adorable que sexy. Ne vous méprenez pas, je n’ai aucun problème à faire à la fois mignon et sexy ensemble, mais j’ai tendance à faire beaucoup plus mignon. Deuxièmement: Bien que j’aime beaucoup dessiner des trucs obscènes autant que le prochain, je m’abstiens toutefois de dessiner de la nudité explicite 99% du temps. Et la raison en est que j’aime bien pousser la ligne du « soft » et voir jusqu’à quel point je peux aller avant d’entrer dans le royaume de la « nudité explicite ». De plus, je pense que c’est plus agréable sexuellement  et excitant de dessiner quelque chose d’une manière taquine et de laisser l’imagination du spectateur faire une partie du travail!

5) Lorsque vous créez un dessin, quel est votre moment préféré?

Pour moi, il y a deux moments particuliers lors de la création d’une œuvre d’art qui apporte une grande satisfaction. Mon flux de travail implique généralement 4 étapes principales. 1. Croquis, encrage 2.Ligne externes, coloration 3.Base, 4.Shading et éclairage. Le premier de ces moments est le processus de dessin et d’achèvement du croquis. C’est la partie amusante, car je passe généralement beaucoup de temps à tout analyser, à jouer avec les idées et à essayer de conceptualiser ce que je vois. De plus, je ne suis pas un artiste rapide, donc le dessin est un processus très lent pour moi, mais cela fonctionne bien car cela me laisse tout le temps nécessaire pour le prendre, l’analyser en permanence et m’assurer que veux le regarder.

Le deuxième moment se produit lors de ma quatrième étape: ombrage et éclairage. À un moment donné, généralement à mi-chemin, il y a un moment où tout clique enfin. J’ai mis suffisamment d’éléments d’ombrage et d’éclairage permettant à mon cerveau de relier les points et de voir à quoi ressemblera le dessin final. Je dois encore continuer à ajouter le reste des ombres et des rehauts, mais la plupart du temps, je peux enfin voir ce que je pensais. J’entre toujours dans le dessin avec une idée de ce que je veux, mais c’est le vrai moment où tout ce que j’ai dans la tête devient tout à coup une réalité devant moi. C’est probablement le moment le plus satisfaisant pour tout artiste!

6) Quel matériel utilisez-vous pour dessiner?

Mes outils de travail incluent une tablette Wacom Intous 5, Photoshop CS6, et c’est tout! C’est rare, mais de temps en temps, j’utilise Maya pour la modélisation des références ou After Effects pour obtenir des capacités post-VFX qui prendraient plus de temps à faire dans Photoshop. De plus, je ne fais plus beaucoup de dessin traditionnel, ce qui est dommage. Je devrais aller chercher le carnet de croquis plus souvent. Mais, je vous dis pour n’importe quel homme, Ctrl + Z est l’un des raccourcis clavier les plus étonnants auxquels on puisse devenir accro!

7) Dans ton art, quel est ton plus grand rêve?

Si vous regardez ma page DeviantART, vous remarquerez qu’il s’agit essentiellement de dessins de personnages. Ne vous méprenez pas, c’est très amusant à faire; c’est un grand passe-temps! Cependant, comme je l’ai mentionné dans mon introduction, je suis aussi un artiste VFX. Bien que j’apprécie vraiment dessiner des filles mignonnes et ecchi, mon plus grand rêve est de devenir dessinateur de l’environnement. Je ne poste pas ce genre de choses très souvent cependant. J’attends de pouvoir atteindre ce point où je suis à l’aise dans ma capacité à créer des éléments de l’environnement en tant que peintre mat efficace. Une fois ce seuil franchi, je commencerais à en afficher davantage pour que tout le monde puisse le voir. Cela dit, il y a quelques éléments environnementaux sur mon DeviantART si quelqu’un est curieux.

8) Une anecdote amusante à propos de vos dessins?

Malheureusement, il n’ya pas grand chose de vraiment excitant ou amusant lors de la création d’une œuvre d’art pour moi. La seule chose amusante à laquelle je puisse penser est parfois que je me retrouve à dessiner quelque chose qui ressemble à une fille-chat mignonne et plantureuse qui est toute joyeuse et qui a l’air radieuse, mais en le faisant, je créerai des groupes de métal comme Cradle of Filth et Sybreed en arrière-plan. Je vais donc dessiner des œuvres d’art adorables et pétillantes tout en écoutant des chansons sur la fin de l’humanité, les esprits démoniaques, etc. Mes dessins mignons et ecchi ne sont certainement pas un reflet fidèle de ce que je suis dans la vie réelle!

9) Que penses-tu de la place du hentai en France?

Je pense que c’est assez juste! Je vis actuellement aux États-Unis et mon point de vue sur la communauté Ecchi / Hentai en France est définitivement limité. Quoi qu’il en soit, c’est plutôt cool d’entendre dire que des groupes tels que le vôtre se consacrent à ce genre d’intérêts de niche dans des lieux auxquels je n’aurais pas vraiment pensé. Encore une fois, mon point de vue est limité, c’est donc quelque chose auquel je n’aurais pas vraiment pensé jusqu’à ce que cela soit porté à mon attention. Mais voir qu’une telle chose existe est vraiment cool! Cela vous rappelle en quelque sorte que vous n’êtes pas seul; que ce petit rocher qui flotte dans cet univers fou a des gens de tous les horizons qui partagent le même intérêt pour ce genre de niche! Cela établit définitivement un sens plus fort de la connexion, même si c’est sur le porno! XD

10) Que pensez-vous de HentaiFR et de son initiative visant à promouvoir la culture hentai et ecchi en présentant des artistes indépendants comme vous?

Je pense que le concept est assez unique! Vous pouvez trouver des groupes qui répondent à ce type de niches sur des sites tels que DeviantART, Pixiv, Tumblr, etc. Cependant, trouver un site Web indépendant dédié à la promotion d’artistes individuels dans cette communauté est très rare (du moins d’après mon expérience). Et encore une fois, étant donné que vous êtes français, à mes yeux, cela ajoute encore une couche nouvelle de génialité, car il montre des personnes de différentes origines qui cherchent à trouver des personnes de différentes origines et à les relier. Et, ce faisant, vous nous permettez de trouver de nouveaux artistes que nous n’aurions probablement jamais trouvés autrement! Et c’est absolument incroyable! Encore une fois, même si c’est juste à cause du Hentai!

 

Clik for english »

1) Hello and welcome to the Hentai website, can you introduce yourself?

Greetings! My name Zach Fink (Otherwise known by Gehn94 online), and I’m both a « professional » VFX Artist and Character Hobby Artist! (I say « professional » in the manner of it being a profession; I wouldn’t consider myself an actual professional yet).  For my day job I work as a Multimedia Specialist for an Air Traffic Simulation company, and in my spare time I draw cute/sexy anime girls simply because I can!  Plus character art is fun to do!

2) How long have you been drawing?

Pretty much my whole life, however I’ve only been more serious about improving my skills and art style since around 2012.

3) What was your first inspiration for drawing?

I can’t really pinpoint an exact moment I was inspired to start drawing, but I can definitely say I have been doing so long before my brain came online and developed the basic function that is « remembering ».  The majority of my life has been me doodling on whatever paper I could find and making my own funny, yet kind of cringey, comic books through middle school and high school.  But I would say that it wasn’t until I got into college for computer animation and started taking courses on how to develop actual art skills that I decided to take drawing more seriously. (Again, that was around 2012).

4) Draw exclusively from the NSFW or do you also draw SFW? What do you prefer?

I draw both NSFW and SFW drawings.  While I do enjoy making both clean and lewd character pieces together, I do tend to lean a bit more to the SFW side; For two reasons. First: I enjoy doing drawings that focus more on being cute and adorable rather than sexy. Don’t get me wrong, I have no issue doing both cute and sexy together, but I have a tendency to do cuteness more frequently.  Second: While I greatly enjoy drawing lewd stuff as much as the next guy, I do however refrain from drawing explicit nudity 99% of the time.  And the reason for that is I enjoy pushing the line of being « skimpy » and seeing how far I can go before crossing into the realm of « explicit nudity ».  Plus I think it’s more sexually pleasing/arousing to drawing something in a teasing manner and let the viewer’s imagination do some of the work!

5) When creating a drawing what is your favorite moment?

For me, there are two particular moments during the creation of an art piece that brings great satisfaction. My workflow usually involves 4 primary steps.  1. Sketching, 2.Outline Inking, 3.Base Coloring, 4.Shading and Lighting.  The first of these moments is the process of drawing and completing the sketch.  This is the fun part as I usually spend a lot of time going over everything, playing with ideas and trying to conceptualize what I’m seeing.  Also, I’m not that fast of an artist, so sketching is a really slow process for me, but it works out well because it allows me plenty of time to take in the sketch, constantly analyze it, and make sure it’s how I want it to look.
The second moment is occurs during my fourth step: shading and lighting.  At some point, usually halfway through, there is a moment where everything finally clicks.  I put down enough shading and lighting elements that allows my brain to connect the dots and actually see what the final drawing will look like.  I still have to continue adding the rest of the shadows and highlights, but for the most part, I can finally see what was in my head.  I always go into the drawing with an idea of what I want, but this is the true moment where what’s in my head suddenly becomes reality right in front of me.  This is probably the most satisfying moment for any artist!

6) What material do you use to draw?

My tools of the trade include a Wacom Intous 5 tablet, Photoshop CS6, and that’s about it! It’s rare, but every now and then I’ll use Maya for modeling reference or After Effects to get some post VFX abilities that would take longer to do in Photoshop.  Also, I don’t do much traditional drawing anymore, which is kind of a shame; I should pick up the sketchbook more often.  But, I tell you what man, Ctrl+Z is one of the most amazing hotkeys to get addicted to!

7) In your art what is your biggest dream?

If you look at my DeviantART page, you’ll notice that it’s primarily all character art.  Don’t get me wrong, it’s a lot of fun to do; it’s a great hobby! However, as I mentioned in my introduction, I’m also a VFX artist.  While I do genuinely enjoy drawing cute and ecchi girls, my biggest dream art-wise is to be an Environment Compositor.  I don’t post that stuff very often though.  I’m waiting to get to that point where I’m comfortable in my ability to creating environment pieces as an effective Matte Painter.  Once I cross that threshold, I’ll begin posting more of that for everyone to see.  That said, there are a few environment pieces on my DeviantART should anyone be curious.

8) A funny anecdote about your drawings to tell us?

Sadly, not much really exciting or amusing happens during the creation of an art piece for me.  Probably the only amusing thing I can think of is sometimes I’ll find myself drawing something like a cute and busty cat-girl that’s all happy and sunshine looking, but while doing so I’ll have metal bands like Cradle of Filth and Sybreed cranked up in the background.  So I’ll be drawing adorable and bubbly artwork while listening to songs about the end of humanity, demonic spirits and stuff like that.  My cute and ecchi drawings are definitely not an accurate reflection of what I’m like in real life!

9) What do you think of the place of the hentai in France?

I think it’s pretty righteous!  I currently live in the United States so my perspective of the Ecchi/Hentai community in France is definitely limited. Regardless though, it’s rather cool to hear that there are groups such as yours dedicated to these kind of niche interests in places that I wouldn’t have really considered.  Again, I kind of have a limited perspective, so it’s something that I wouldn’t have really thought about until it was brought to my attention.  But seeing that such a thing exist is really cool! It kind of reminds you that you’re not alone; that this small rock floating in this crazy universe has people from all walks of life that share a similar interest in this kind of niche!  It definitively establishes a more stronger sense of connection, even if it is over porn! XD

10) What do you think about Hentai and its initiative to promote hentai and ecchi culture by introducing independent artists like you?

I think the concept is pretty unique!  You can find groups that cater to these kind of niches on sites like DeviantART, Pixiv, Tumblr and such.  However, coming across an actual independent website dedicated to helping promote individual artists in this community is very rare (at least from my experience).  And again, since you guys are French, from my eyes that still adds a whole new layer of awesomeness because it demonstrates people of different backgrounds reaching out to find others from different backgrounds and connect them together.  And by doing so, you allow us the chance to find new artists that we probably would have never found otherwise!  And that is absolutely amazing! Again, even if it is just because of Erotic Hentai!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *