Parce qu’on est le 8 mars et que c’est la journée internationale de la femme, HentaiFR se devait de faire un article qui leur ai dédié. A toutes ces femmes que l’on aime une heure,un jour, une semaine, un mois, une année ou toute une vie, et surtout, qui nous aime en retour malgré les soirée passées à se fap sur hentaifr (et ca c’est pas de la tarte n’est-ce pas? on vous voit déjà rire!), on leur souhaite une merveilleuse journée de la femme, mais pas seulement. On ne devrait pas fêter la femme une seule fois dans l’année vous êtes d’accords chers lecteurs? La femme devrait être autant célébrée et mise en avant toute l’année.
Nous saluons donc le courage, la sincérité, la bienveillance, la beauté, la sensualité et la provocation bien ciblée que ces dames nous offrent toute l’année. Merci aussi à ces autrices de nous faire fantasmer, ces illustratrices qui mette leurs talents sur toile, ces pigistes sans qui l’actualité ne serait rien, ces cosplayeuses si sexy, ces rédactrices qui ne manquent pas d’idées, toutes ces artistes féminines qui nous font tant rêver tout au long de l’année dans l’univers érotique qu’est le hentai, merci à elles. Que serait HentaiFR sans elles? Sans ces talents comparable à un diamant brut? Strictement rien du tout.
Merci à toutes ces femmes qui nous font rêver et fantasmer toute l’année par leur confiance, leur talent et leur sincérité.
Et vous si vous aviez un petit mot à leur faire passer en ce jour qui leur ai destiné? Que leurs diriez-vous à toutes ces femmes si vous en aviez l’occasion?
Merci à Disharmonica pour l’autorisation de partager ses photos. Vous pouvez retrouver l’artiste sur: Instagram Patreon Deviantart