Pour retrouver les oeuvres de cet artiste, comme le mentionne cette jolie institutrice en nous montrant ses fesses c’est sur:
Patreon DeviantArt HentaiFoundry Blog Twitter Instagram

1- Bonjour BadSpider et bienvenue sur Hentaifr, depuis combien de temps dessinez-vous du hentai / ecchi? D’où êtes-vous?
Bonjour Hentaifr et merci pour cette opportunité.
Je viens d’un endroit du sud de l’Europe. Mes premières influences comiques qui m’ont donné envie de commencer à dessiner (autre que Paperino ^^) étaient Astérix / Iznogoud, donc je me considère comme quelqu’un avec une « éducation classique » comme je l’appelle. L’humour de Tabary / Goscinny traverse mes veines. Aussi l’univers Marvel et plus tard les demoiselles en détresse de Conan.
Je dessine depuis mon plus jeune âge, mais plus tard (vers 15 ans), j’ai dû abandonner le dessin et mes études musicales en raison des contraintes de temps à l’école, puis à l’université et, par la suite, du travail. Mais dessiner est comme le vélo, c’est une chose que vous n’oublierez jamais. Alors, je pense qu’il ya presque un an, vers décembre 2017, j’ai décidé d’y revenir. À l’époque où j’ai commencé, il n’y avait que du papier et du stylo et pas d’ordinateurs, ni de logiciels de dessin, ni de didacticiels, ni rien d’autre. C’était avec mon amour que je dessinais mes personnages de bandes dessinées préférés sur le papier. Les charmes séduisants de l’anatomie féminine des bandes dessinées de Conan sont devenus mes préférés pour dessiner, et mes livres scolaires et mon bureau étaient remplis de dragons et de femmes à moitié nues, hehe… En fait, on m’a présenté les demoiselles à moitié nues de Conan à côté de moi sur le banc de l’école. Notre bureau était une œuvre d’art. C’était génial d’avoir de la compagnie et une compétition de dessin et de ne pas être le seul bizarre en classe ^^.
Depuis mon retour l’année dernière, j’apprécie la richesse des connaissances sur Internet en matière de dessin. J’apprends constamment de nouvelles choses et les adopte dans mon flux de travail. C’est vraiment le moment idéal pour être un artiste numérique et je suis sûr que les amateurs d’art l’apprécieront aussi. Je suis très enthousiaste pour l’avenir et pour mes prochains projets.
2- Préférez-vous dessiner des parodies ou des œuvres originales?
Je ne peux pas vraiment dire que j’ai une préférence. Je m’essaie à rien pour l’instant. Les personnages existants ont cette richesse d’histoire derrière eux et ils sont très amusants à dessiner. Mais j’essaie toujours de développer mes propres personnages, et j’en ai déjà quelques-uns dans mon prochain jeu AVN.
3- Quelle partie du corps préfères-tu dessiner?
LOL… errr, question difficile. Je suppose que j’aime plus les parties sinueuses, alors je dirais les fesses et les seins ^^
4) Dessine-tu du »sfw » ou aimerais-tu le faire? Ou le Hentai / ecchi a définitivement conquis votre cœur?
A part le pur Hentai, j’aime les pin-up et les «gags» sexy. Je dirais que ma «base» est plus sur un élément drôle. Dans le futur, je voudrais dessiner un peu plus ce style et je voudrais que mes femmes aient plus de ce que Dean Yeagle, Pedro Perez et Tom Bancroft «air» ont. Donc, vous pouvez dire que l’élément sexy est là, mais en même temps, subtil, l’accent étant mis sur la blague et l’histoire;).
5-Hentaifr est le seul site hentai en France qui souhaite découvrir de nouveaux talents comme vous, que pensez-vous de cette initiative?
Je suis très heureux et je soutiens pleinement vos efforts. L’art érotique est un sujet tabou pour la plupart, ce qui est regrettable, non seulement pour les gens, mais aussi pour les entreprises, ce qui rend plus difficile la promotion de leur art / produit. Personnellement, j’aime beaucoup lire des interviews d’autres artistes et j’apprécie cette opportunité de présenter l’esprit et la personnalité des artistes à l’origine des dessins «NSFW». Je suis donc très humble et flatté de cette opportunité et je soutiens pleinement votre initiative. Je souhaite également que plusieurs de vos articles soient également en anglais. Malheureusement pendant les cours de français à l’école publique, j’étais plus concentré sur les parties sinueuses de notre prof sexy que sur la grammaire ^^.
6- Avez-vous un mot à dire à nos lecteurs?
Eh bien, un grand merci à tous ceux qui lisent cette interview et qui ne se sont pas endormis jusqu’à présent. J’espère que c’est l’occasion pour vos lecteurs de voir plus de mon art et de garder un œil sur moi et mes prochains projets.
7- Bonus: Pouvez-vous faire un dessin spécialement pour Hentaifr?
Absolument. C’est « Francie » avec un message pour vos lecteurs.
Come see my new stuff. My art has hit a new level since two months ago that this interview was done 🙂
And thank you HentaiFR for the opportunity to introduce me to your readers.