Anastasiya Kvitko au bord de la piscine.
On vous présente Anastasiya Kvitko, une top modèle russe qui s’élève au même niveau que la belle et célèbre Kim kardashian. Mais aujourd’hui à notre grande surprise, Eroges a su convaincre cette beauté de poser pour eux. En effet on peut voir cette dernière, depuis quelques heures arboré les couleurs d’un jeu mobile: Boobs in the city.
Boobs in the city fais tant fureur?
Pour rappel, HentaiFR avait déjà fait quelques articles pour présenter le jeu sous diverse manière. On avait néanmoins publié la vidéo marquante de Themanoloshow mais aussi quelque chose d’un peu plus sexy. Souvenez-vous! Nous avions eu la chance de voir les photos de la belle Julia Bayonetta en tee shirt mouillé. Et n’oublions pas la merveilleuse cosplayeuse Ri qui avait incarnée une version de Yui assez charmante et sexy!
A croire que ce jeu mobile pousse assez rapidement vers le succès des jeux hentai mobiles sur internet.
Et Anastasiya Kvitko dans tous ça?
Eh bien nous pouvons la rajouter au palmarès d’Eroges en terme de partenaire sexy! Un jolie tee shirt mouillé à l’effigie du jeu et un petit string rose au bord de la piscine. D’ailleurs on peut vite se réchauffer nous les français, en regardant la photo. Et oui je parlais du temps ensoleillé bien sur 😉 . Pour retrouver notre belle Anastasiya Kvito c’est directement sur son instagram.
Pour retrouver plus d’actualités rendez-vous ici!