Boobs in the city, une histoire de pistolet à eau.
L’été et la chaleur sont encore bien là et Boobs in the city aussi. après Craving quest le nouveau jeu mobile hentai de chez Eroges débarque enfin sur nos smartphones. J’ai testée le jeu pour vous mais quoi de mieux qu’une vidéo représentative d’un célèbre youtubeur pervers pour animer l’article? On vous laisse regarder sa vidéo plutôt convaincante réalisée aux côtés de son fidèle sex toy et de son robot parlant. Juste après on entrera dans les détails du jeu.
Jouons à Boobs in the city!
Après cette petite vidéo hentai et comique (merci à Manolo pour ce moment de rire) passons aux choses sérieuses.
L’histoire:
Dans un monde le sport du pistolet à eau pour filles est devenu à la mode, les compétitions ne cessent d’augmenter. Toutes les filles, sans exceptions veulent devenir la star numéro un dans ces compétitions. Vous, de votre côté vous êtes le coach d’une petit équipe de filles qui ont un caractère bien à elles. Vous allez devoir les entraîner intensément à manier les pistolets à eau pour les faire atteindre le sommet. Mais vous êtes un coach plutôt pervers et apprécié par vos jolies demoiselles…Saurez-vous rester professionnel?
Le gameplay:
Le concept de ce jeu est plutôt simple d’utilisation. En effet vous devez choisir la fille avec qui vous allez combattre, rentrer dans l’arène et hop c’est partis! A vous de choisir vos capacités pour mieux faire tomber l’adversaire. Mais rassure-vous, vous n’êtes pas seul. Boobs in the city reste un jeu d’équipe.
Le hentai dans tous ça?
Hmm…Eh bien le hentai y’en a vraiment partout à vrai dire. Vous pouvez soit observez les filles dans leurs chambres, les observer pendant les entraînements, découvrir leur histoire et leurs secrets les plus cachés.
Le plus satisfaisant lorsque l’on est dans leur chambre c’est de pouvoir leur faire prendre l’angle de vue que l’on souhaite sans se faire gronder. Vous pourrez matter pendant des heures leurs fesses rebondies ou leur intimité de gagnante.
Il va falloir les entraîner avec votre pistolet à eau personnel pas le choix si vous voulez qu’elles deviennent les meilleures… Mais vous ne serez pas déçus. Pour couronner le tout, le jeu est en non censuré.