Un samedi soir sur le hentai #64

Rêves hentai endiablés

On commence la soirée avec une vidéo hentai sympathique sur les rêves érotiques. Kosuke dort tranquillement lorsque soudain il ouvre les yeux. La il voit sa brunette préférée totalement nue qui ne porte qu’un simple tablier de femme de ménage à l’avant en train de passer l’aspirateur. La il voit rouge et sa partie diabolique prend le dessus…Il se jette sur sa bien aimée pour l’embrasser et user son joli tablier blanc en lui versant la bouteille de savon liquide entièrement sur ce dernier qui devient transparent pour laisser apparaître les fabuleux tétons de cette douce créature…

Des cuisses bien trop ouvertes…

On poursuit notre soirée branlette du samedi soir avec une vidéo qui nous raconte l’histoire d’une maid à tout faire sexy et de son maître pervers. Ce derniers lui a fait porter une culotte vibrante toute la journée pour aller faire des courses. Du coup quand elle rentre cette beauté est épuisée et supplie son maître d’arrêter car elle n’en peut plus. Lorsqu’il s’arrête, il la laisse seule et dégoulinante de mouille au sol dans son salon, rentrant dans sa chambre mais prenant soin de laisser la porte entrouverte. Cette dernière va expressément écarter ses cuisses et sa chatte à même le sol pour se masturber allègrement sous les yeux de son maître. La voila qui ne cesse de se doigter tout en gémissant…

Il se tape l’infirmière.

On termine la soirée sur une vidéo hentai classique: la baise avec l’infirmière. Cet homme a beaucoup de soucis qui lui trottent dans la tête, alors il décide de tout oublier en couchant avec l’infirmière de son établissement…Il va lui faire tout ce qu’elle désire. Il va donc commencer par lui lécher les pieds allègrement avant de se consacrer à sa petite chatte.

Merci à HentaiKey et pour retrouver les vidéos de samedi dernier c’est sur cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *