Le dernier jeu en date d’Eroges, notre plateforme gaming hentai préférée, était un free to play nommé Puzzles & Panties. Pour ceux qui ont loupés l’article n’hésitez pas à le revoir ici. Et comme toujours Eroges nous dégote toujours plus de nouveaux jeux. On peut dors et déjà voir la nouvelle section « Jeux téléchargeables » qui titille nos papilles d’otakus passionnés et impatients. Mais en attendant Eroges relance son catalogue de visual novel avec un nouveau jeu parmi les anciens avec « The last day of my virgin life« . Littéralement traduit par « Le dernier jour de ma vie de puceau ». Inspirant n’est-ce pas?
L’histoire nous plonge donc dans le quotidien de Théo, un puceau plutôt sympa qui est secrètement amoureux de Vanessa sa meilleure amie. Il l’aime tellement que toutes les nuits il fait des rêves érotiques avec cette dernière. D’ailleurs le jeu n’hésite pas à nous en faire profiter puisque dès le départ on commence dans l’un de ses rêves. Le pauvre se réveillera vite avec une belle trique, déçut du rêve encore fictif. Il se prépare et va chez son meilleur ami Carl pour faire la route avec lui jusqu’au point de rendez-vous de la sortie scolaire qui doit se faire le jour même. Mais là…Ce dernier va pas être déçus du voyage. Il rentre chez Carl et au moment de toquer à sa chambre quelque chose l’arrête instantanément: des gémissements de fille.
Théo ne peut s’empêcher de regarder un peu et il se rend vite compte que son meilleur ami lui a fait un beau coup de poignard dans le dos: il est entrain de baiser Vanessa et …Faut dire que cette cochonne a l’air d’aimer ça vu les cris qu’elle poussent. A vous de choisir la manière dont vous voulez partir. Discret ou non à vous de choisir.
L’heure du rendez-vous arrive et tout le monde se rassemble pour prendre le bus y comprit les deux tourtereaux qui inventent une excuse bidon en arrivant en retard. Vous voila donc parti après quelques dialogue en direction de la plus grande exposition du moment: le planétarium.
Arrivé sur place vous rencontrez la belle Julia, une brunette qui s’occupe de vous accueillir qu’on aimerait bien baiser. Votre ami Carl ne va pas s’empêcher de le soulever d’ailleurs…C’est la ou il finira par vous avouer sa relation avec Vanessa et ou l’histoire débute vraiment. A vous de passer votre journée de puceau comme vous l’entendez, faites des choix judicieux pour rencontrer les filles différentes et autres…
Une vieille grand mère bizarre?
A un moment du jeu, vers le début une scène assez spéciale va se produire. Une vieille grand mère va se faire agresser sous vos yeux et d’une manière ou d’une autre vous allez vous retrouver mêler à cette sombre histoire…Comme par magie vous allez devoir revivre cette journée un nombre incalculable de fois.
Mais…Pourquoi ne pas en profiter pour vous lâcher? Pourquoi ne pas tenter de baiser toutes les filles du coin, y compris votre professeure? Eh bien c’est cette opportunité que vous offre The last day. Vous allez pouvoir baiser toutes les filles que vous voulez dans des positions différentes et autant que vous le voulez…Il suffit de vous adapter et de faire les bons choix…Vous arrivez à baiser la belle Vanessa? Eh bien prenez la encore et encore! Votre prof? L’hôtesse d’accueil? Vos amies? Profitez en à fond!
Hmm un bon jeu bien hentai et excitant qui va vous met bien dans l’ambiance et dans la peau du personnage…Vous allez vite apprendre à connaître ces filles assoiffées de sexe…Enfin certaines cachent bien leurs jeux et ne demandent que votre queue. A vous de saisir l’opportunité!
Un beau jeu avec des graphismes sympathique et des scènes bien torrides comme on les aime. Sans oublier qu’il est disponible en 3 langues: Français, Anglais et Italien.