Itsi bitsi petit bikini
Ce fameux petit bikini que chantait Dalida est désormais rouge et brillant! On vous présente le personnage original Umi de Deatta Blonde Girl qui a l’honneur d’être imaginée par Kekemotsu et fabriquée par Daiki Kougyo. Une fois de plus le fabricant a mit le paquet. Il nous a habitué aux plus belles créatures en PVC hentai. D’ailleurs la dernière figurine qui vous a été présentée sur HentaiFR était du même fabricant. Le lien est disponible en fin d’article pour ceux qui veulent admirer la beauté et le sens du détail de cette poupée en mini jupe et chemise blanche.
La belle blonde aux gros seins et aux yeux verts semble préssée d’aller se baigner à la plage pour se détendre après une rude journée de travail. En effet cette dernière n’hésite pas à enlever son haut blanc et à déboutonner son short. L’on découvre alors ses formes généreuses de bas en haut. De superbes longues jambes, des cuisses fermes, un fessier digne de ce nom et une opulente poitrine. Superbe poitrine qui semble bien moelleuse et ferme à première vue. On peu donc voir peu à peu son joli petit bikini rouge se dévoiler à nous. Mais…Attendez…Il serait pas un peu trop petit ce maillot de bain? Allons voir ça de plus prés.
Quand y’en a plus y’en a encore.
Non non vous ne rêvez pas, son short peut bel eh bien s’enlever! Vous pourrez alors découvrir son corps sexy avec pour simple barrière son bikini trop petit! Cette petite merveille en PVC et dors et déjà disponible à la précommande ici. Attention vous n’avez que jusqu’au 20 février pour obtenir ce petit bijoux et illuminer votre vitrine de collectionneur. L’arrivage de la demoiselle blonde quant à lui, est prévu pour septembre 2020.
Si vous aimez les figurines n’hésitez pas à lire nos autres articles ici!