Totally sex – Alex,Sam, Clover, vous offre leurs orifices!

C’est une parodie hentai de la célèbre série « Totally spies » qui s’offre à vous sur HentaiFR ce matin. La particularité de ce jeu génialissime c’est qu’il est personnalisable à l’infini. Tout d’abord on commence par la liberté de choix dans le personnage. Vous pouvez choisir Alex, Sam ou encore Clover comme future victime de votre bite dans les options. Le choix ensuite se porteras sur des détails comme par exemple la couleur de peau, la tenue de votre lady, son regard, ses pupilles plus précisément, ses sourcils, la couleur et la forme de ses poils pubiens, la forme et l’expression de sa bouche, sa couleur de cheveux et même la vue que vous voulez avoir lorsque que votre bombe sexuelle se fait prendre. Vous pouvez au choix rapprocher la camera ou observer les moindres petites gouttes de sueurs qui dégoulinent le long de votre verge ou encore les seins de votre lady qui remuent au rythme de vos hanches. Ca y est vous avez choisis? Alors c’est partis! Armez vous de votre souris et de votre incroyable envie de les baiser une par une pour commencer le jeu. Vous devez simplement cliquer aux bons endroits sur leurs corps afin de monter la barre d’excitation sur votre droite. Montez la jusqu’en haut, appuyer sur les flèches  à gauche pour augmenter la vitesse du jeu ou ralentir. Éclatez-vous.

(N’oubliez pas d’activer adobe flash pour jouer à ce jeu, non compatible mobile.)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".