Tigerfestivals du furry sous tout les angles!

Du My little pony ou d’autres dessins furry originaux c’est vite vu avec cet artiste original et sans tabous: tigerfestivals.

1- Bonjour Tigerfestivals et merci d’avoir accepté notre interview pour Hentaifr, depuis combien de temps as-tu dessiné hentai / ecchi? D’où êtes-vous?

Je suis un illustrateur des États-Unis d’Amérique, travaillant comme pigiste. Je dessine du hentai depuis environ quatre ans maintenant, bien que je dessine depuis bien plus longtemps. Je dessine depuis que je suis gamin. Les dessins animés, les dessins animés americains et les anime m’ont toujours inspiré, donc quand je dessine j’essaie de créer une sorte de dessin hybride entre ses styles.

2- Préfères-tu dessiner des parodies ou des œuvres originales?

Je n’ai pas une énorme préférence, mais je vais choisir les œuvres originales. C’est toujours amusant de donner un tour à un adulte sur des personnages établis, mais avec un travail original, vous êtes moins contraint au monde et aux personnalités que vous pouvez représenter. Pour les parodies, je choisis généralement de dessiner des hentai de personnages que je trouve vraiment mignons ou qui semblent amusants à dessiner. La plupart du temps, les personnages que je trouve mignons ont aussi des caractéristiques animales, donc vous trouverez beaucoup de parodies de ces types de dessins animés dans mes galeries en ligne.

Tigerfestivals fan art My little poney hentai

3- Quelle partie du corps préférez-vous dessiner?

Probablement les seins, ou toute la zone autour des hanches. Les seins parce qu’ils sont une forme amusante et sont ceux qui semblent attrayants et compressibles c’est toujours un défi intéressant. Les hanches et la région pelvienne sont agréables car elles encapsulent beaucoup de choses qui sont physiquement et symboliquement féminines. La courbe des hanches et la zone autour d’eux (fesses, jambes) peuvent être à la fois belle et dynamique.

Tigerfestivals Fanart my little poney hentai

4-Feriez-vous ou faites-vous déjà un public ou le hentai / ecchi a définitivement conquis votre coeur?

Honnêtement, je trouve que les illustrations hentai et non-hentai sont amusantes à dessiner. Je dessine aussi des choses qui ne sont pas hentai. Actuellement, je dessine un webcomic appelé The Prince is Missing qui est principalement apprivoisé en ce qui concerne le contenu. Je ne publie pas d’épisodes sur un calendrier fixe mais c’est quelque chose que je dessine depuis quelques années et que je télécharge sur Webtoon et quelques autres sites. J’aime aussi dessiner des illustrations mignonnes d’anime et de dessins animés que j’aime. Récemment j’ai dessiné un dessin stupide de Retsuko de l’anime Aggretsuko récente. Elle est vraiment adorable et sympathique donc bien sûr je devais la dessiner.

Tigerfestivals fanart

 

5-Hentaifr est le seul site dédié à parler librement et légalement hentai en France et veut découvrir de nouveaux talents comme vous, que pensez-vous de cette initiative?

Je pense que c’est vraiment cool que vous donniez à la France une débouchée pour ce type de contenu. La liberté d’expression et l’expression artistique sont deux valeurs que je tiens très fortement dans mon coeur. Il est important d’être capable d’exprimer des idées et des pensées à travers des œuvres d’art, que cette idée soit ou non taboue. Le hentai est très important pour la liberté d’expression puisque les sujets sexuels et les représentations de la sexualité sont souvent à l’avant-garde de repousser les limites de ce qui est permis dans la société. Il permet également aux gens d’exprimer des fantasmes potentiellement nuisibles ou tabous d’une manière sûre et sans danger.

Tigerfestivals fanart fetichisme pied

6- Avez-vous un dernier mot à dire à nos lecteurs?

Ouais. Continuez à profiter et à soutenir l’illustration obscène! Ne laissez personne vous rabaisser pour votre intérêt pour le hentai.

7- Bonus: Pouvez-vous faire un dessin spécialement pour HentaiFR?


Oui bien entendu  le voici!

Tigerfestivals fanart furry

 

Si vous avez aimez le travail de Tigerfestivals et ses parodies de My Little Pony par exemple, vous pouvez le soutenir par son Patreon ou sur ses autres pages que je vous mets ci dessous:

Inkbunny Deviantart Furaffinity 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *