The godmilf – Une milf aux gros seins percés ça vous tente?

Un officier de police semble à bout et va consulter le médecin du travail. A peine arrivé il explique qu’il ne peut plus supporter de travailler toute la journée avec sa collègue de travail sous prétexte qu’il ne peut plus supporter de voir ses énormes seins se balancer toute la journée sous ses yeux. Il continue de se plaindre en disant qu’il en rêve même la nuit et que ça ne peut plus durer. Le médecin réfléchit et ne sachant si il doit le plaindre ou avoir pitié de lui il lui confie une mission en attendant: aider sa propre fille. Alors que l’agent attend sagement dehors, une bombe en string et chemisier en cuir noir lui tombe dessus…Il se rend vite compte que c’est la fille du docteur… Elle le supplie de faire semblant de l’arrêter.


Sauf que elle ce n’est pas sa collègue de travail et…Elle a des énormes seins aussi gros que ceux sur lesquels il fantasme…Alors pourquoi ne pas se faire plaisir hein. Il soulève alors cette jolie blonde et la prend sur le capot de sa voiture, les jambes bien écartées, sa petite chatte se faisant défoncée par son énorme verge, pendant que ses seins aux tétons percés remuent dans tous les sens. Prenez bien le temps de sentir ses parois vaginale avant d’attaquer son petit anus…Finissez bien dans son petit trou pour observer votre semence chaude ressortir après l’avoir rempli.


Celle qui la poursuivait finit par pointer le bout de son nez et remercie le policier avant de découvrir la supercherie…Il finit par la menotter et après une discussion houleuse elle finit par lui offrir ses énormes seins et entame une branlette espagnole…Qu’est-ce qui faut pas faire au nom de la justice 😉
patible mobile.)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".