Mark MrHide Pattern le roi des furry dragonesques!

Des furry dragons à ne plus savoir qu’en faire? En voici en voilà! Mark MrHide Pattern nous fait partager sa passion pour le hentai et en même temps pour le furry! De belles furry aux formes dragonnesques c’est par ici! Et si vous voulez le soutenir sur ses pages c’est ici:

Twitter
Tumblr
Pixiv
Deviantart
Furaffinity

 

 

1- Bonjour sur le site Hentaifr! Pouvez-vous vous présenter?

Bonjour, je suis Mark Patten, je dessine des bites et des seins.

2- Quand et comment avez-vous connu le monde du hentai ou de l’ecchi?

J’avais environ 10 ans quand j’ai vu Who Framed Roger Rabbit? Et je pense que j’ai été intéressé par l’érotisme depuis ce jour. Puis j’ai eu accès à Internet comme tout jeune entrepreneur j’entreprend et tape; « Seins » dans Google Search, puis je suis tombé sur divers sites jusqu’à ce que je trouve DeviantArt et commence à poster mon propre travail … et ensuite pris 70% de la baisse parce qu’il violait les règles du site.
Au cours des deux dernières années, j’ai regardé d’autres sites qui n’ont pas de telles restrictions sur le contenu et explorent mes goûts personnels (dessinant des filles avec des bites, des garçons mignons, etc.).

3- Depuis combien de temps dessinez-vous?

Je dessine depuis l’âge de 5 ans, mais j’ai seulement vraiment fait des progrès pour essayer de m’améliorer au cours des 10 dernières années.

4- Quel format préférez-vous utiliser? Pourquoi?

Je dessine numériquement depuis environ 6 ans après avoir scanné des dessins encrés et travaillé dessus. Je préfère utiliser photoshop car c’est un standard de l’industrie pour ce que je voulais faire et c’est là que je me sens le plus à l’aise.

5- Quel est votre plus grand rêve?

Inspirer ceux qui m’inspirent. J’ai rencontré des gens que j’ai admirés pour suivre mon travail, mais je pense honnêtement qu’ils ont accidentellement glissé sur leur clavier.

6- Que pensez-vous de HentaiFR et de ses initiatives pour aider à découvrir les artistes du monde  entier afin de faire connaître de promouvoir la culture hentai / ecchi en France?

De ce que j’ai consommé de «l’art» de la France, c’est une approche beaucoup plus saine que nous avons en Australie ou voir du Royaume-Uni et de l’Amérique.
La grande idée à propos des seins, des bites et des fesses est que c’est quelque chose que nous apprécions en tant qu’espèce, indépendamment de la culture et des antécédents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *