Le ecchi du mercredi #48 les dessous de Karosu-Maker!

 

Voici un artiste qui en veut pour ce ecchi du mercredi…Il fait en partie du ecchi mais si vous voulez du hentai n’hésitez pas à lui demander une commission . Voici l’artiste Karosu-Maker:

Deviantart Patreon 

 

1) Bienvenue sur notre site Web hentai et ecchi, présentez-vous s’il vous plaît.

Je suis Karosu-Maker et je fais de l’art numérique et des jeux.

2) Parlez-nous de votre univers, depuis combien de temps dessinez-vous?

J’ai dessiné toute ma vie. J’essaie toujours de m’améliorer à chaque dessin. Le jour où je suis satisfait de mon propre travail est un  jour lointain.

3) Pourquoi le nsfw?

Pourquoi pas? L’humanité a attiré des personnes nues, toute son existence, ses styles et ses formes changent avec le temps, mais c’est la même chose. Et les seins, j’aime les seins.

4) Quel artiste t’inspire le plus?

L’artiste qui m’a inspiré cette profession était Genzoman en 2007. Je ne saurais même pas ce qu’est une tablette graphique si ce n’est par lui.

5) Vos inspirations pour les dessins (manga, anime, jeux vidéo, BD, autres?

La plupart des jeux vidéo, j’aime travailler moi-même sur de petits jeux, mais les choses ont mal tourné avec Erinye. Je suis quand même content de le faire.

6) Votre anime, manga, jeu vidéo préféré?

Mon jeu vidéo préféré est Final Fantasy VII, un cliché, mais que puis-je dire? Ca comptait beaucoup pour moi quand j’étais enfant. Cependant, la série Zelda est toujours très importante pour moi, en particulier les titres plus anciens. Dragon Ball a été l’anime de ma vie. Gantz est mon manga préféré mais je suis réticent à en finir la lecture, je déteste ce goût aigre lorsque quelque chose que vous aimez vraiment se termine et que je sais qu’il n’en reste plus, un jour je devrai le faire.

7) De quoi êtes-vous le plus fier et pourquoi? (si possible joindre le dessin en question)

Je travaille sur mon jeu, Erinye, mais je ne serais pas vraiment fier jusqu’à ce que ce soit fini sans couper le moindre coin.
Jouez la démo ici: Erinye ; D

8) Quelle technique utilisez-vous? Numérique? Traditionnel?

La plupart des fichiers numériques, mais de temps en temps j’aime revenir au crayon et à l’encre.

9) Quel est ton plus grand rêve?

Travailler à plein temps pour créer ce que j’aime, des jeux, des bandes dessinées ou des illustrations. Je suis presque là. Avoir une maison et ne pas avoir à se soucier des loyers serait bien aussi, mais dans le monde moderne, c’est un grand luxe, je suppose.

10) Un mot à dire aux artistes qui hésitent à se lancer?

Si vous aimez faire de l’art, vous le faites probablement déjà, sinon, vous ne l’aimez pas assez. À vos yeux, vos nouveaux dessins ne s’améliorent jamais, vos anciens dessins deviennent encore plus laids.

11) Êtes-vous heureux d’apparaître sur notre site? Que ressentez vous?

Bien sûr, personne n’a demandé une interview avant. Plus mon art atteint de personnes, mieux c’est.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *