Merci à Karmanseph de nous rejoindre ce mercredi pour parler Ecchi! Comme vous pouvez le voir cet homme va nous faire rêver à travers ses jolies filles sexy. N’hésitez pas à le soutenir sur:
Patreon Pixiv Deviantart Twitter
1- Bonjour, bienvenue sur notre site Web hentai et ecchi. Pouvez-vous vous présenter? Quel est ton style de dessin?
Bonjour, je m’appelle Karmanseph (23 ans) et je suis un artiste manga argentin.
Je travaille actuellement à des one shot pour des événements, des jeux vidéo et des commissions personnelles. J’ai 2 ans d’expérience commerciale.
2- Parlez-nous de votre carrière de dessinateur. Quand avez-vous commencé à dessiner? Comment est né ce désir?
J’ai commencé à dessiner activement il y a 12 ans, mais dès mon plus jeune âge, je me suis intéressé à l’art. Je sentais que le désir de dessiner et de créer était quelque chose d’inné en moi. Quand je suis devenus plus âgé, j’ai vu ma carrière frustrée par l’incapacité de gagner des concours ou des compétitions et je pensais que je n’avais pas d’avenir sur le terrain. J’ai donc arrêté de dessiner pendant une période prolongée et me suis consacré à l’étude de l’ingénierie. Pour diverses raisons je ne m’en souviens pas beaucoup mais j’ai tenté ma chance sur Internet à la mi-2017 et c’était bien mieux que ce à quoi je m’attendais. Les gens ont aimé mon travail et ont réussi à faire des bénéfices.
3-Quelles sont vos inspirations? Anime? Des bandes dessinées? Jeux vidéos? Dites nous en plus.
Mes inspirations ne sont que des mangas et des jeux vidéo, je les aime vraiment et ce sont les principales inspirations de mon art. Le concept de « Waifu » est quelque chose qui me motive lors de la création. Si j’en trouve une qui me plaît beaucoup (ou une très mal faites), cela m’inspirera pour en créer une moi-même.
4-Le dessin dont tu es le plus fier?
80% de tous mes dessins sont des « Waifus », certains sont personnels, d’autres sont commerciaux, mais je suis tout de même satisfait. Parmi tout cela, je n’ai pas de dessin préféré, mais si j’arrivais à améliorer ma technique et à en faire un nouveau je sais qu’il y avait des choses que je ne pouvais pas faire auparavant, mais maintenant je le peux, du coup ce sera mon dessin préféré jusqu’à ce que je puisse faire un meilleur. (ceci s’applique aux 20% restants qui sont des mangas).
5-Pourquoi le NSFW? Aimez-vous aussi le SFW?
J’aime bien travailler sur les deux, si je peux dessiner des waifus c’est encore mieux.
Mais si je dois choisir entre les deux, je préfère le NSFW à cause de ma fascination pour l’anatomie, l’art de réfléchir au corps humain est quelque chose que je prends très au sérieux et, à ce jour, j’étudie toujours comment le faire.
6-Si vous étiez un grand héros d’anime, de jeux vidéo ou de comics, lequel choisiriez-vous?
N’importe qui avec un bon harem.
7-Dessinez-vous traditionnellement ou numériquement?
Je ne travaille que de façon numérique, je peux dessiner de manière traditionnelle, mais je ne me sens pas à l’aise, je ne l’utilise actuellement que pour dessiner et pratiquer des choses sans utiliser de machines. Je me suis consacré à la maîtrise du dessin numérique au lieu du traditionnel.
8-Quel est votre matériel de dessin? Votre logiciel? Ect ..
J’utilise actuellement un HP Pavilion X360 avec écran tactile et stylo (c’est un peu vieux et le crayon n’a pas de réserve pour la pointe …) Je n’utilise que Studio Clip car je le considère comme le programme définitif pour les mangas et les illustrations. J’ai improvisé une commande sans fil pour les raccourcis à l’aide d’un commutateur joy-con.
9-Quel est votre plus grand rêve à propos de votre art?
Publier le manga sur lequel je travaille depuis l’âge de 11 ans, c’était alors mon premier travail d’amateur sous la forme d’une bande dessinée avec des feuilles de 8 x 6 cm. Thise m’a accompagné tout au long de ma carrière et, à ce jour, je le peaufine aussi bien que son protagoniste. Parallèlement à cela, j’ai plusieurs idées pour les mangas que j’aimeraient sortir au grand jour.
10- Une anecdote amusante à raconter sur vos dessins?
Travaillez sans relâche pour vous améliorer afin de faire un dessin surprenant et qui, au final, n’a aucun impact. Et faites un rapide dessin en copiant la photo d’un cul qui, parcourant Internet, a été tracé et redessiné à plusieurs reprises, est apparu dans une miniature d’un youtuber et a été vendu dans des pages indépendantes de t-shirts pour furries. J’ai beaucoup appris avec ça …
11-Dans votre vie quel est votre métier? Votre passion pour le dessin érotique vous influence-t-elle au quotidien?
Oui et non, je consomme constamment du matériel érotique et le remet en question dans ma tête pour améliorer mon propre art (il en va de même pour les jeux vidéo et les bandes dessinées), mais je ne laisse pas ces pensées nuire à ma vie normale, si ils me voyaient à l’extérieur, ils remarqueraient à peine ce que je faisais.
Mon travail occupe presque 100% de mon temps, j’y pense uniquement lorsque je ne dessine pas.
12- Si vous aviez une baguette magique, comment vous transformeriez-vous?
Je deviendrais quelqu’un qui s’est dévoué à ce qu’il aime bien des années auparavant.
13- Souhaitez-vous apparaître sur notre site? Que pensez-vous de l’initiative visant à promouvoir la culture hentai du monde par le biais d’artistes comme vous? Un dernier mot à dire?
Je suis très heureux, il y a quelques jours, j’ai reçu la nouvelle que ENCORE je ne m’étais pas qualifié pour le groupe des finalistes dans un autre concours alors j’étais sur le point de pleurer, mais j’ai décidé que le mieux serait de me consacrer à mon propre art au lieu de attendre un jury pour choisir les candidats au hasard. Heureusement, j’ai reçu la note dans deviantart et c’était comme un BUM. Il est bon de savoir que cela s’améliore suffisamment pour que les gens s’intéressent à mon art, encore plus en tant qu’éditeur étranger!
Je ne connais pas l’état de la culture japonaise en France, dans mon pays, les mangas indépendants n’ont aucune chance de réussir, le marché est totalement mort pour nous, alors, dans le reste du monde, ici il ya de la place pour des gens comme moi qui aime faire cela est c’est quelque chose qui me rend vraiment heureux et me donne un peu d’espoir.
Je pense que cela couvre tout de moi. Je travaille actuellement en tant qu’artiste indépendant dans le manga, mais j’essaie d’élargir mes horizons vers quelque chose de plus « fait pour moi », j’apprécie cette opportunité et l’appréciation que j’ai reçue pour mon travail.