Aujourd’hui nous retrouvons un fan d’anime et de mangas depuis les années 70 qui accepte de se dévoiler sur HentaiFR accompagné de ses oeuvres. Pour le suivre c’est sur:
Hentai Foundry Deviantart Twitter Patreon
1) Bonjour, bienvenue sur notre site Internet HentaiFR, pouvez-vous vous présenter?
Salut! Je m’appelle Artur, mais je suis plus connu sous le nom de Kagato007. Je viens du petit pays du tiers monde appelé Pologne et je dessine des seins et des fesses.
2) Avant notre collaboration, connaissiez-vous HentaiFR? Si non, êtes-vous heureux de le connaître maintenant?
Malheureusement, je n’ai jamais entendu parler de votre site auparavant, mais cela peut avoir un lien avec le fait que je ne parle pas français … Pour l’instant.
3) Parlez-nous de votre carrière artistique. (Depuis combien de temps dessinez-vous, comment cette passion vous est-elle venue ect ..)
Il y a très longtemps, à la fin des années 90, j’ai appris l’existence d’un petit truc inconnu, appelé manga et anime. À l’époque, ce n’était pas aussi populaire qu’aujourd’hui, mais j’étais fasciné par les dessins, l’animation et toute cette beauté. Alors j’ai commencé à dessiner. C’était terrible, mais la plupart des choses dessinées par les élèves du primaire sont horribles.
Je dessinais dans l’ensemble jusqu’au lycée, mais après cela, la vie a commencée et je n’avais plus le temps de dessiner. Près de 10 ans se sont écoulés sans même que je touche un crayon.
Vers 2012, motivé par un ami, je me suis acheté une tablette graphique et j’ai recommencé à dessiner. Et depuis 7 ans, je dessine constamment.
Je n’avais pas prévu de dessiner de l’érotisme, mais c’est arrivé d’une manière ou d’une autre et je ne me plains pas. J’aime les formes féminines <3
4) Quel est votre anime / manga préféré? Les personnages vous inspirent-ils pour vos dessins?
Quand j’ai grandi, j’ai vraiment aimé le style de Satoshi Urushihara, ses filles étaient jolies et leurs seins bien arrondis. Ses histoires ne sont pas très bonnes, mais j’ai toujours eu un faible pour son style.
J’aime généralement certains des dessins animés oldschool de la fin des années 70 au milieu des années 90. Ils me rendent nostalgique et c’est le sentiment que j’essaie de montrer à travers mes œuvres. J’échoue lamentablement, mais bon, j’essaie. La nostalgie est un outil puissant.
Certains de mes titres préférés sont:
Macross Do you remember love, Tenchi Muyo Ryo-Ohki, Akira, Record of Lodoss War et vidéo Girl Ai.
5) Pourquoi avez-vous choisi le NSFW? Aimez-vous aussi le SFW?
C’est une question étonnamment difficile. J’aime le , j’ai commencé avec ça. Mais d’une manière ou d’une autre, lentement mais sûrement, j’ai «transféré» au NSFW. Après tout, comment ne pas aimer les formes féminines?
6) Si vous etiez une fille / un garçon très sexy, à quoi ressembleriez-vous?
Voulez-vous dire que je ne suis pas un garçon sexy?
7) Quel est votre plus grand rêve à propos de votre art?
Cela paraîtra probablement ridicule, mais mon plus grand rêve est d’être assez doué en dessin pour pouvoir dessiner quelques-unes des idées que j’ai eu en tête ces dernières années. Une de ces idées est une bande dessinée sur mon OC Ceria.
8) Avez-vous des conseils pour les artistes qui hésitent à commencer?
Oui, j’ai des conseils. Le plus important est de dessiner ce que vous aimez. Dessine ce qui t’inspire, mais ne dépend pas de l’inspiration. Vous devez aimer ce que vous faites pour y arriver. Et ne vous attendez pas à une gratification immédiate.
J’ai vu trop de gens penser que l’art est un excellent moyen de gagner de l’argent. Ils commencent donc par faire ainsi. Ils finissent par trouver ça fastidieux, ennuyeux et bizarrement, cela ne se passe pas aussi facilement qu’ils le pensaient.
Je me souviens de m’être assis à 8 heures du matin pour dessiner, et me suis rendu compte soudainement qu’il était déjà minuit.
Au début, votre art sera probablement nul, et ce n’est pas grave. Comme un sage l’a dit un jour – Rater quelque chose est la première étape pour devenir quelque chose de bien. Alors oui, vous allez craquer, je ratais, chaque artiste que je connaissais ratait à un moment donné. Bah! Je pense toujours que c’est le cas. Mais avec le temps, nous nous améliorons un peu.
Faites ce que vous aimez et ne vous découragez pas. Vous pouvez le faire.
9) Quel matériel utilisez-vous? Plutôt traditionnel ou numérique?
Je suis un fainéant, alors je travaille numériquement. Rien ne vaut un bon ctrl + z.
10) Que pensez-vous de l’édition d’artistes comme HentaiFr le fait, pour présenter la culture hentai par le biais d’artistes indépendants?
Je pense que nous avons besoin d’artistes et de l’édition d’artistes indépendants. Nous devons travailler ensemble pour éliminer les stigmates de l’érotisme et du hentai afin que des choses comme la purge du tumblr ne se produisent plus.