Harpers Christmas mission – Partez en mission baise de noël

Il y a visiblement une urgence vitale au pôle nord puisque le père noël s’est fait enlever par la magicienne des glaces. Si bien que la fille du père noël, Sandi Claus,  décide d’appeler en urgence la FTSF ( Fairy taile special forces) pour qu’ils envoient des agents en urgence chez le père noël. Un agent arrive donc et après quelques explication par Sandi et une fée qui lui donnent un cristal de feu, il part en quête de la magicienne des glaces. Sur place il trouve la fameuse magicienne quasiment nue, des énormes seins à l’air  et le reste aussi bien couvert. Il n’hésite donc pas une seule seconde et utilise son fameux cristal de feu pour la mettre chaos! La magicienne s’écroule au sol. Il se rappelle que Sandi lui a dit qu’il devait entièrement dominer la magicienne pour la mettre totalement hors d’état de nuire…Sans plus attendre il la retourne sur le dos et sort sa bite. En même temps comment ne pas craquer devant ces énormes obus et sa petite chatte déjà ouverte? A vous de passer à l’action pour pénétrer cette magnifique créature de rêve.

Entre graphisme, histoire et jouabilité ce meet and fuck obtient une note de  9/10!

(N’oubliez pas d’activer adobe flash pour jouer à ce jeu, non compatible mobile.)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".