Un artiste fan de jeux de rôles créer son univers bien à lui et nous transporte dans son monde à travers ses filles sexy! Pour le retrouver c’est sur :
Patreon Deviantart
1) Bonjour et bienvenue sur le site Web de HentaiFR, pouvez-vous vous présenter?
Bonjour, je suis connu sous le nom de Gulavisual, mes domaines de travail sont l’illustration et l’animation. J’aime créer de l’art érotique, raconter des histoires et créer des mondes fantastiques. En général, je dessine des personnages originaux car la création artistique prend beaucoup de temps. Pourquoi investir du temps dans le dessin de personnages alors que je peux donner vie à ma propre création?
2) Depuis combien de temps dessinez-vous?
J’ai dessiné toute ma vie. Quand j’étais enfant, je commençais à dessiner des monstres. Bien sûr, quand je suis devenu adolescent, mon intérêt pour la beauté féminine était naturel pour moi.
3) Quelle a été votre première inspiration pour dessiner?
Les filles rondes sont une inspiration pour moi.
Je ne peux pas dire qu’un dessin en particulier était une source d’inspiration, mais au contraire beaucoup d’auteurs qui ont eu une influence sur moi. Les auteurs d’influence Amerimanga étaient; Joe Madureira, Scott Campbell et Humberto Ramos. Aussi je me souviens d’un autre artiste comme; Hajime Sorayama, Ken Kelly, Masamune Shirow, Alessandro Barbucci et Art Germ. Je regarde constamment de nombreux artistes talentueux pour développer mon champ d’influence.
4) Dessinez-vous exclusivement du NSFW ou dessinez-vous également du SFW? Que préférez-vous?
Je dessine des thèmes fantastiques, des dragons, des monstres et des chevaliers. Je joue beaucoup à des jeux de rôle et une grande partie de mon inspiration vient des jeux. J’aime dessiner mes personnages et ceux de mes amis. Le jeu de rôle est un moteur qui génère des tonnes de matériel artistique pour moi. Je mélange la fantaisie avec le thème érotique, dans ce nœud est la magie. Je dessine l’art érotique et aussi l’art non érotique. J’aime les deux, mais l’un d’entre eux est difficile à montrer à qui que ce soit.
5) Lorsque vous créez un dessin, quel est votre moment préféré?
J’aime le processus créatif, le croquis est le moment clé. J’ai une impulsion, le besoin de dessiner, donc je dois prendre cette inspiration et commencer à tracer des lignes. Tout le processus est amusant pour moi et aussi le résultat.
6) Quel matériel utilisez-vous pour dessiner?
J’utilise des crayons et des encres. J’utilise aussi un Cintiq, un outil très utile pour gagner du temps et me donner plus de liberté. Mes outils numériques sont Photoshop et Cinema 4D.
7) Dans ton art, quel est ton plus grand rêve?
Je crois que le plus grand rêve est la liberté de création, quand je suis libre, je peux tout imaginer. Mon plus grand rêve est de vivre de mon art. Racontez des histoires et expérimentez différentes techniques.
8) Une anecdote amusante à propos de vos dessins?
Dans mes premières années, quand j’ai commencé à dessiner des filles à forte poitrine, j’ai eu beaucoup, beaucoup de mauvaises blagues sur mes dessins de la part de mes proches. Je me sentais mal à ce sujet. Donc, je n’ai plus jamais montré un seul de mes dessins, ceux qui incluaient des filles bien roulée. Alors j’ai gardé les dessins juste pour moi. Ensuite, j’ai créé un compte Deviantart et exposé mon art, beaucoup de personnes ont aimé mon travail et j’ai donc une bonne expérience dans le monde numérique. Je sais que peu de gens aiment ou comprennent ce que je fais, mais au tout début, ils me faisaient mal, me blessais à l’âme. Je me suis relevé, maintenant je sais quoi faire. Je montre mon travail uniquement à ceux qui recherchent quelque chose de différent.
9) Que penses-tu de la place du Hentai en France?
Le mot «Hentai» n’est qu’une mode, un concept japonais, il est si complexe à expliquer car nous avons ecchi, yaoi, yuri, etc. Oui, nous sommes influencés par la culture japonaise, et c’est bien. Mais je pense que nous ajoutons notre culture et nos goûts à l’art, c’est donc un mélange de cultures. Je voudrais l’appeler simplement l’art érotique. Nous créons de la fiction, de la fantaisie et des mondes. Il y a beaucoup d’artistes géniaux en France, à partir de là, je le vois comme un style européen avec des lignes, des couleurs et des techniques spécifiques. Je peux imaginer que le Hentai a influencé la France, mais j’aimerais voir un mélange culturel entre l’Europe et le Japon.
10) Que pensez-vous du site Web HentaiFR et de son initiative visant à promouvoir la culture hentaï et Ecchi en présentant des artistes indépendants comme vous?
Il est toujours bon que de nouveaux sites Web émergent afin de promouvoir l’art érotique. Nous avons besoin de plus d’endroits pour nous exprimer. Et j’apprécie ça.
I use pencils and inks. Also I use a Cintiq, a very useful tool to save time and give me more freedom. My digital tools are photoshop and Cinema 4D.
It is always good to new websites emerge in order to promote erotic art. We need more places to express ourselves. And I appreciate that.