Flowingfist la chaleur venue d’ailleurs.

Merci à Flowingfist d’avoir accepté de partager son art et de répondre à nos quelques questions. Vous pouvez retrouver l’artiste sur ses pages:

Deviantart ou Pixiv 

1- Bonjour Flowingfist et merci d’avoir accepté notre interview pour Hentaifr, depuis combien de temps dessine-tu du hentai / ecchi? D’où êtes-vous?

Bonjour, merci de me prendre pour cette interview. J’ai toujours aimé dessiner des trucs hentai, mais j’avais l’habitude d’être très timide alors je dessinais des hentai de temps en temps. C’était il y a environ deux ans, quand j’ai décidé de devenir un artiste hentai. Je suis de République dominicaine c’est un plaisir. 🙂

2- Préfères-tu dessiner des parodies ou des œuvres originales?

Bien en ce moment, je préfère dessiner des parodies qu’aux œuvres originales. J’aime montrer mon amour pour les personnages que j’aime et les partager avec les fans de la série, du jeu ou de l’anime. Mais, de temps en temps j’aime dessiner des originaux aussi.

3- Quelle partie du corps préférez-vous dessiner?

Oh wow, c’est une question difficile. En tant qu’artiste, je considère toutes les parties du corps comme importantes. Mais en tant  qu’artiste hentai mes parties préférées sont:

1. Le visage: car cela donne une vision claire des sentiments et de l’humeur du personnage.
2. Les yeux: car cela nous donne une meilleure vision des sentiments, de l’humeur et de la personnalité du personnage.
3. Les cheveux: j’aime surtout les filles avec de longs cheveux, je ne sais pas pourquoi.
4. Les seins: tout le monde aime les seins. J’aime dessiner les petits et les gros seins sans jamais leurs donner une taille surdimensionnée.
5. Les fesses: Ma partie préférée. J’aime dessiner des culs mous et mignons.

4-Feriez-vous ou faites-vous déjà un public ou le hentai / ecchi a définitivement conquis votre coeur?

Oui, je dessine des dessins normaux de temps en temps. En fait, j’ai commencé à dessiner du tout public avant de sauter dans l’ecchi / hentai, et je l’apprécie aussi.

5-Hentaifr est le seul site dédié à parler librement et légalement hentai en France et veut découvrir de nouveaux talents comme vous, que pensez-vous de cette initiative?

Je pense que c’est une merveilleuse initiative pour exposer des artistes novices hentai. Il est important d’éduquer les gens sur l’art hentai et érotique en général. Les gens ont tendance à nous ridiculiser nous les artiste hentai. Dans mon pays, Les artistes hentai et ecchi n’ont aucun endroits pour exposer leurs œuvres car les gens ont des idées préconçues sur le hentai.

6- Avez-vous un dernier mot à dire à nos lecteurs?

N’abandonnez pas vos rêves, n’arrêtez jamais de dessiner ou d’écrire, ou quoi que vous aimez faire. Si vous tombez, relevez-vous et essayez à nouveau. Si vous aimez dessiner des trucs ecchi / hentai n’ayez pas peur de montrer vos œuvres, soyez fidèles à vous-même et faites de votre mieux.

7- Bonus: Pouvez-vous faire un dessin spécialement pour HentaiFR?

Bien sûr, je vais dessiner quelque chose de sexy et méchant kukuku.

Cadeau de FlowingFist un jolis fan art d'infirmière

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *