
1- Bonjour El Fabuloso Vasquez et merci d’avoir accepté notre interview pour Hentaifr, depuis combien de temps dessine-tu du hentai / ecchi? D’où êtes-vous?
Salut! C’est un plaisir de vous accueillir! Mon nom est Juan Romero mais je suis plus connu avec le pseudonyme artistique El Fabuloso Vasquez ou au Japon comme Fabuloso Vasquez (ジ ョ ン バ ケ ケ ス) Je viens d’un très petit pays entre l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud, c’est-à-dire l’Amérique centrale, je viens du Salvador mais mon cœur appartient plus au Japon parce que la plupart de mes œuvres sont destinées au pays asiatique. J’ai étudié le graphisme et terminé tous les sujets de ma carrière mais je n’ai jamais été diplômé parce que j’ai pris la décision de travailler. Plus tard, après avoir travaillé dans de petites entreprises de design, j’ai décidé de commencer mon voyage en tant qu’illustrateur numérique. . Depuis que j’étais petit j’ai regardé des programmes ou des séries d’anime qui sont habituellement diffusés à la télévision, à partir de ce moment j’ai décidé de dessiner des dessins animés et jusqu’à maintenant je le fais comme dans mon enfance, je n’ai jamais cessé d’aimer le dessin. Je me souviens d’avoir attiré l’attention de ma mère plus jeune car je dessinais dans mes cahiers d’études (hahahaha) . Je pense avoir eu une enfance compliquée à cause du dessin. Je dois souligner que j’ai commencé à dessiner Goku et maintenant je dessine du ecchi (hahahahaha) simplement l’ecchi et le hentai ont volé mon cœur. Enfin, une fois dans mon adolescence, je me souviens avoir vu une série d’ecchi appelée Ikkitousen et de là je suis tombé amoureux de l’ecchi et du hentai hahahahaha. A partir de ce moment, je savais que je devais dessiner de l’ecchi et à ce jour, je dessine et le peins encore.
2- Préfères-tu dessiner des parodies ou des œuvres originales?
3- Quelle partie du corps préférez-vous dessiner?

4- Feriez-vous ou avez-vous déjà fait quelque chose de tout public où le hentai / ecchi a définitivement conquis votre cœur?
5-Hentaifr est le seul site dédié à parler librement et légalement hentai en France et veut découvrir de nouveaux talents comme vous, que pensez-vous de cette initiative?
6- Avez-vous un dernier mot à dire à nos lecteurs?
Si vous avez un rêve que vous avez toujours eut, n’hésitez pas à travailler pour en faire une réalité. Ne doutez jamais, ne vous freinez jamais pour vos rêves, croyez en vous et vous verrez que vos rêves deviendront réalité!