Une fois de plus nous avons rendez-vous avec les superbes planches si érotiques de l’artiste Darkereve. Vous les suivez depuis quelques mois maintenant, profitez en encore avec cet opus numéro 8 de Beach N’Bitches.
Ce soir pleins de minis histoires différentes avec vos héroïnes favorites. On commence en beauté avec nos petites coquines qui vont jouer un sale tour à leur patronne, pour notre plus grand plaisir. En effet, nos trois employées en mini jupes tirent au flan et estiment que leur patronne leur en demande trop visiblement…Mais…Comment faire pour se venger de cette MILF aux énormes seins en tailleur court? Eh bien rien de plus simple lui faire boire un café plus que…Bizarre et l’emmener dans une boîte des lesbiennes avec un show spécial sur scène… Comment va réagir cette merveilleuse créature aux obus de rêves lorsqu’elle va se réveillée nue, les jambes écartées, la vulve exposée sur la scène encouragée par de jolies filles?
Assistez aussi à la sombre passion d’Eric qui se voit découvrir au grand jour par la mauvaise personne…En effet ce pervers s’amuse en secret à dessiner la belle et sulfureuse Maya dans des positions et des situations plus qu’alléchantes. Il n’a jamais osé lui dire ce qu’il pensait réellement d’elle, du coup il fantasme sur papier…Contre toute attente lorsque celle ci va découvrir les sombres dessins fait à son égard, sa réaction ne va pas être celle qui est le plus attendue… Hmm quel chanceux ce Eric.