Aujourd’hui découvrons un nouvel artiste avec un coup de crayon assez particulier. Plutôt très sensuel dans tous ses dessins! Nous espérons qu’il vous plaira, en tout cas pour le soutenir c’est sur:

1) Bonjour, bienvenue sur notre site Internet HentaiFR, pouvez-vous vous présenter?
Bonjour! Mon nom est Kris Love et c’est un plaisir de vous rencontrer! Je suis un artiste numérique bien que ma plus grande passion réside dans mon écriture. Je vis au milieu de nulle part, où se cachent les kangourous et certains des serpents les plus meurtriers du monde, mais l’air est frais et les nuits sont un délice pour les astronomes. Ce n’est peut-être pas l’endroit idéal pour trouver des personnes partageant les mêmes idées, mais c’est ce à quoi sert Internet!
2) Avant notre collaboration, connaissiez-vous HentaiFR? Si non, êtes-vous heureux de le connaître maintenant?
C’est la première fois que j’en entends parler! Pour être plus juste, les barrières linguistiques peuvent être un problème.
3) Parlez-nous de votre carrière artistique. (Depuis combien de temps dessinez-vous, comment cette passion vous est-elle venue ect ..)
Curieusement, je suis devenue un artiste à part entière en essayant d’impressionner une fille. Cela n’a pas aboutit, mais cela a néanmoins influencé ma volonté de devenir l’artiste que je suis aujourd’hui, où je travaille depuis environ 15 ans. Depuis lors, mon style a beaucoup changé, mais je n’oublierai jamais certaines de mes premières inspirations, qu’il s’agisse de jeux comme Fire Emblem ou de mon préféré, Skies of Arcadia, ou de l’anime mémorable Last Exile.
Note amusante: je n’avais aucune idée de ce que le hentai était à l’époque. Pendant des années, j’ai été inconscient jusqu’à ce que je découvre que certaines de mes conceptions de personnages préférés issues d’une série d’images de synthèse étaient issues d’un jeu hentai. C’était le bon temps…
4) Quel est votre anime / manga préféré? Les personnages vous inspirent-ils pour vos dessins?
Bonne question! Cela dépend de l’époque.
Honnêtement, il y a beaucoup de bonnes oeuvres, mais deux de mes premiers favoris étaient issus de la production franco-japonaise responsable d’Ulysses 31 et des Mystérieuses Cités d’or. De là, de grands titres ont fait leur apparition tels que Ninja Scroll, Berserk, Gundam 08th MS Team, Space Battleship Yamato 2199, Cowboy Bebop, Chronique de la guerre de Lodoss, etc.
(Goblin Slayer a récemment rejoint cette liste, aussi, parce que la dark fantaisie est fantastique!)
Personnage sage, j’ai toujours aimé Deedlit de Lodoss War. Elle et Pirotess ont été mes premièrs amours en ce qui concerne les elfes, bien que je m’inspire de mes propres créations que je connais plus intimement que les œuvres des autres. C’est pourquoi je préfère créer du contenu original.
5) Pourquoi avez-vous choisi le NSFW? Aimez-vous aussi le SFW?
Réponse courte? Le corps nu est infiniment plus facile à dessiner.
Eh bien, non, ce n’est pas tout à fait vrai. Ça dépend du contexte. Même si c’est une de mes préférences personnelles, une fille vêtue d’une longue robe peut avoir l’air aussi sensuelle qu’une fille sans vêtements. Pour moi, l’attrait de la forme féminine insinue sa grâce, j’essaie donc de le montrer dans mon travail.
Par exemple, les cheveux longs sont l’un de mes moyens de transmettre la grâce, car ils peuvent aider à insinuer certaines lignes, ajouter du flux ou du volume, montrer de l’émotion, etc.
6) Si vous étiez une fille / un garçon très sexy, à quoi ressembleriez-vous?
Si j’étais une fille? Rousse. Certainement une rousse, avec des yeux verts, une silhouette souple et athlétique et…
En tant que mec, eh bien… je garderais ma taille (je mesure 6’5 ”), mes yeux bleus grisâtres, je passerais aux cheveux blancs, ma peau serait peut-être foncée et huilée et le corps d’un athlète olympique qui pourrait déchirer des livres en deux sans réfléchir et pourtant, malgré tout, j’aiderais les dames à trouver ces objets choses embêtants placés trop haut dans les meilleures épiceries! Je serais utile en quelque sorte, non? XD
7) Quel est votre plus grand rêve à propos de votre art?
Être reconnut.
8) Avez-vous des conseils pour les artistes qui hésitent à commencer?
Peu importe ce que les autres pourraient dire, n’abandonnez jamais. Si vous avez le désir de créer, ne tenez pas compte des conseils des défaitistes. Séparez-vous d’eux, entourez-vous d’inspiration et persévérez! Rien ne vient facilement et rappelez-vous: les essais et les erreurs vous aideront à grandir.
9) Quel matériel utilisez-vous? Plutôt traditionnel ou numérique?
Grâce à mes nerfs (syndrome de la main tremblante), le numérique est mon chemin maintenant et heureusement, j’ai trouvé des méthodes qui me permettent de garder un aspect traditionnel… Principalement. J’ai toujours été un grand amateur d’art à l’aquarelle, c’est pourquoi mon objectif était de le recréer au format numérique.
10) Préfères-tu dessiner en noir et blanc plutôt qu’en couleurs?
Oui! Bien que je ne sois pas opposé aux couleurs, il ya un certain jeu qui m’a fait changer d’idée un peu en arrière et qui m’a inspiré sur un chemin sombre, celui du LIMBO. La morosité mise à part, cependant, il y a quelque chose à faire avec le fait de montrer une émotion puissante avec des couleurs en sourdine.
11) Que pensez-vous de l’édition d’artistes comme HentaiFR le fait pour présenter la culture hentai par le biais d’artistes indépendants?
Cela semble être une bonne idée! Les artistes indépendants sont difficiles à trouver, surtout quand ils se concentrent sur du contenu original plutôt que de simplement attirer des fanart. Il est beaucoup plus facile de reconnaître les tendances populaires, ce qui est dommage. L’âme d’un artiste est mieux perçue à travers ses créations originales, à mon humble avis, je suis donc heureux de les voir promues.