1- Bonjour A-I-K Art et merci d’avoir accepté notre interview pour Hentaifr, depuis combien de temps dessinez-vous du hentai / ecchi? D’où venez-vous?
C’est un plaisir! J’ai commencé à dessiner ce type de dessin il y a six ans. Je suis d’Espagne!
2- Préfères-tu dessiner des parodies ou des œuvres originales?
Je préfère dessiner des œuvres originales, je me sens plus libre de faire ce que je veux.
3- Quelle partie du corps préférez-vous dessiner?
Quand il s’agit de filles, j’aime vraiment tout en général, mais l’une des parties qui m’amusent le plus est la poitrine, les mamelons plus précisément! En ce qui concerne les garçons, je dirais que c’est assez général.
4- Préfère tu dessiner du Hentai /ecchi ou du tout public?
J’ai participé à des fanzines Yuri / Yaoi , j’ai fait des concours de dessins aussi. Je n’ai pas encore dessiné de tout public mais pourquoi pas ? J’aime tout donc un univers de plus à découvrir mais…J’adore le ecchi hehe !
5-Hentaifr est le seul site dédié à parler librement et légalement de hentai en France et veut découvrir de nouveaux talents comme vous, que pensez-vous de cette initiative?
Je pense que c’est génial. Les gens devraient cesser de penser au hentai comme quelque chose de « tabou ». Il y a beaucoup d’histoires de hentai qui valent la peine. Le sexe dans une histoire ne devrait pas être un problème. Mais beaucoup de personnes pensent que ça l’est.
6- Avez-vous un dernier mot à dire à nos lecteurs?
Profitez de toutes les histoires que vous pouvez, hentai, ecchi ou tout public. Il y a bonnes histoires partout, peu importe le sexe!
Si vous avez aimé son travail retrouvez la sur:
Deviantart Furaffinity Tumblr Twitter Instagram Patreon