Le rendez-vous des pervers c’est tous les samedis soir! Ce soir pour ce numéro #54 on commence fort avec un petit couple charmant qui décident de baiser en pleine forêt. La fille est une créature superbe en porte jarretelles et bas, avec petite tenue de maid qui fait une gorge profonde à son compagnon, qui d’ailleurs est presque sur le point de pleurer avec ses cris de plaisir tellement elle est douée. Ca va bien se finir…En amazone…En levrette…Ils ne vont pas se gêner pour s’en donner à coeur joie.
On poursuit en second plan avec cette jolie fille aux cheveux bleus qui semble avoir un assez gros problème…Elle est hypersensible. A peine elle se masse les seins elle gicle déjà par sa petite chatte de femme fontaine…Elle n’a qu’un rêve se faire prendre sauvagement. Elle va tout faire pour réaliser ce dernier, puisqu’elle va gentiment proposer à un de ses camarades de la prendre dans les toilettes…Rien qu’aux préliminaire elle dégouline et une énorme flaque se forme entre ses cuisses de cochonne.
On terminera la soirée sur un jeu sexuel assez spécial puisque ce jeune homme aime visiblement dominer pendant l’acte…Une jolie petite cochonne qui lui ai soumise avec une chaîne autour du coup et un gode vibrant dans la chatte va lui obéir au doigt et à l’œil sous les excès de vibrations tout en le suçant…Cette dernière est loin de s’imaginer que l’homme fantasme au même moment sur une autre fille derrière sa baie vitrée qui observe la scène tout en se masturbant. Un vrai jeu de « qui excite le plus autre » va se dérouler entre les deux par le regard.
Merci à HentaiKey