HentaiFR est fier de vous présenter une artiste Française. Cette jeune artiste est passionnée de Futanari et n’hésite pas à créer ses propres personnages et à les mettre en scène par le biais de petites histoires dans le style manga, des gifs ou des minis vidéos. Et comme sur HFR on est sympa on vous met l’eau à la bouche avec cette petite vidéo juste avant son interview, n’oubliez pas de la soutenir via les liens ci dessous. Site web Tumblr Twitter Picarto Reddit Pixiv Imgur Hentai Foundry Newgrounds Patreon
1- Bonjour merci de ton intervention sur le site d’actualités HentaiFR. Pourrais tu te présenter? D’où viens tu?
Lewdua, je vis en France. (Le reste de ma présentation se fera dans les questions suivantes)
2- Depuis combien de temps dessine tu?
J’ai dessiné toute ma vie, griffonné à l’école des personnages, des petites histoires marrantes sur les profs pendant le collège et lycée. Il y a environ 6 ans, j’ai décidé de m’y mettre sérieusement, histoire de vraiment progresser techniquement, pour aider dans des projets de jeux videos ou autres.
3- Quel a était le déclencheur pour te donner envie de dessiner?
Le déclencheur, tout simplement l’envie de créer des trucs et les montrer. Que mes idées prennent vie etc.
4- Dessine tu uniquement du NSFW ou autre chose aussi?
Oui. Depuis presque 2 ans. Un jour j’en ai eu assez de tourner autour du pot et je me suis lancée dans le NSFW(avec le thème futanari). J’ai créé le pseudo Lewdua, et j’ai dégagé tous les travaux ce que j’avais pu faire jusque là, pour foncer dans le « cul ». C’est excitant de se lâcher comme ça, et de dessiner toutes les idées qui me passent par la tête.
5- L’on peut voir dans tes œuvres que tu adore le Futanari, d’ou te viens cette passion? Qu’aimes tu en particulier dans cette catégorie?
Hihi bonne question. J’aime les futas, mais pas toutes. Ce qui m’excite, c’est le contraste entre une fille mignonne pour laquelle on peu avoir de l’empathie mais qui possède une queue énorme qu’elle aura du mal à maîtriser, ou au contraire, qu’elle saura bizarrement très bien maîtriser. D’ailleurs, je n’aime pas du tout les futas (ou plus généralement les personnages) trop sûrs d’eux, trop dominants ou trop violents.
6- Une anecdote drôle sur ton art à nous faire partager?
7-Quel matériel utilise tu pour dessiner?
J’ai une tablette Wacom cintiq, je dessine tard le soir, après mes journées de travail (qui n’a rien à voir avec le dessin) et un peu le week-end.
8- Si tu étais un objet lequel serais-tu? Pourquoi?
Je ne sais pas.
9- Selon toi comment le hentai est-il perçut en France?
Hmm personne autour de moi ne sait ce que je fais car je crains les regards. Je n’ai aucune idée de ce qu’en pensent les gens en général en France. Je n’ai pas vraiment d’ami(es) à qui en parler. Coté communauté web en France, je n’en connais aucune.
10 – As tu un tic ou une manie lorsque tu dessine?
En quelques sortes…. Aujourd’hui, pour certaines raisons, je n’arrive plus du tout, du tout à dessiner ce qui ne m’intéresse pas… et même ça finit par me déprimer.Du coup, si le truc sur lequel je travaille commence à me saouler, je dois y ajouter des détails et éléments pour me tenir « en éveil ». Je ne prends ni commission, ni requête, ni échange d’art à cause de cela.
En attendant j’aime boucoups les création de lewdua car c’est du grand art tout simplement lewdua je suis aussi créateur de hentai futas si tu vois se comentai