Un samedi soir sur le hentai – Special Studio Fow

Ce samedi soir sur le hentai est un peu particulier. En effet ce samedi, grâce au Studio Fow, ce sont des vidéos de qualité qui vous sont proposées. Ce studio d’animation qui commence à être très bien connut des amateurs d’animations hentai, compte déjà plusieurs projets à son actif, certains terminés d’autres encore en cours. L’équipe de Studio Fow ne lésine pas sur les détails et la qualité de toutes ses vidéos, rien n’est laissé au hasard. Nous vous laissons constater par vous même du grand standing de ce studio 😉 .
NB : si vous préferez voir du Yaoi ou du Gay, cliquez ici pour voir leur vidéo yaoi de resident evil

Pour commencer voici le projet fini : Ghosts of Paradise. Le nom et les personnages vous disent quelques choses? Evidemment qui n’a pas pensé à Ghost in the shell! Studio Fow nous offre ce soir la version Hentai non censurée! Un vrai régal pour les yeux. Nous allons suivre la belle Major Motoko Kusanagi dans son aventure qui va devoir infiltrer un gang de Singapour pour les empêcher de mener à bien leur futur programme de technologie sexuelle illégal sur le net. Motoko cède rat-elle à la lubricité qui se dressera sur sa route?

 

Il était une fois, Mila,  le petit chaperon rouge qui avait bien grandit et qui avait désormais deux beaux seins et un cul de rêve dans sa petite tenue sexy. Mila va voir sa grand mère comme à son habitude et quelle ne fût pas sa surprise lorsque à la place de sa grand mère un loup nichait dans son lit. Elle commença à l’observer sous toutes les coutures et pendant que l’auteur commença à raconter l’histoire elle prit la verge du loup en bouche…Notre chère Mila aussi innocente soit-elle va visiblement en redemander va devenir si accro au sexe avec le loup qu’au moment de finir l’histoire elle va demander à l’auteur de créer un autre chapitre…Attention érection garantie!

 

Pour finir cette soirée tout en douceur voici une merveilleuse vidéo sur Link qui se fait visiblement réveiller par deux belles créatures…La princesse Zelda et son double maléfique. Les deux versions de Zelda sont toutes les deux aussi affamées au point de faire à Link la fellation de sa vie, éjaculation faciale promit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *