Extra Life, un nouveau jeu indie à tester !

Si vous avez aimé Summertime Saga alors vous allez définitivement aimer Extra Life !

 

Après deux ans de développement intensif, le tout premier jeu de RNGeusEX est enfin là, des décors somptueux, des personnages sublimes, une interface minimaliste soignée aux petits oignons. Avec un tel niveau de qualité, il était logique qu’extra life soit un Eroge made in France.

 

L’histoire

Vous incarnez Saito, un homme ayant vécu une vie particulièrement épouvante. Au moment de mourir, il fait le souhait désespéré de pouvoir avoir une seconde chance et c’est ainsi que débute notre histoire.

Fraichement réincarné vous devrez faire en sorte que les malheurs de votre vie, tous vos mauvais choix, ne se reproduisent pas
.

Vous aurez également la possibilité de prendre votre revanche sur tous ceux qui vous ont tourmenté et surtout de toutes ces femmes qui vous ont rejeté, rien ne pourra résister au nouveau Saito.

 

Le gameplay

Le concept du jeu est simple, nous sommes sur un mix entre Visual Novel et un jeu d’aventure Point and Clic, vous vous dirigez de lieu en lieu, interagissez avec les personnages et les décors. Vous vivez l’histoire en temps réel et c’est à vous qu’il revient de prendre les décisions qui changeront la vie de votre personnage.

Car attention, les choix auront une réelle incidence, agir de manière autoritaire, ignorer votre interlocuteur ou encore l’intimider donnera des résultats différents et surtout des scènes de Hentai différentes.

Le jeu est gratuit et disponible sur PC / Linux / Mac OS et Android, il est disponible en deux langue français et anglais.

SI vous désirez soutenir son développeur n’hésitez pas à faire un sur son PATREON

https://www.patreon.com/extra_life

https://extralife-nsfw.itch.io/extralife

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *