Attention humidité dans l’air!
On commence par beaucoup d’humidité sur une charmante jeune fille pour commencer la soirée en beauté.
Un petit couple de jeunes étudiants va nous montrer que la douceur ca paie toujours! On peut donc voir ce chanceux aux cheveux gris se faire accompagner par une jolie et sexy créature. Cheveux châtains et coupe au carré, une petite jupe plissée grise, un chemisier blanc avec un ruban jaune. Passons sur le gout vestimentaire pour se concentrer sur nos deux futurs amants. La fille a l’air visiblement plus entreprenante que ce garçon qui semble ne pas réaliser ce qu’il va se produire. Pour lui filer un électrochoc elle va fermer la porte et se déshabiller devant lui. Elle se retrouve alors devant celui qu’elle aime en sous vêtements. Mais ce dernier est toujours long à la détente alors elle décide de prendre les choses en main et de se jeter dans ses bras à moitié nue.
Une petite culotte bien humide!
Ce dernier tilt enfin et la serre doucement contre lui avant d’enlever le peu de tissu qui les sépare, mettant ses seins à l’air. Il va donc la peloter sans vergogne et mettre ses doigts sur sa petite culotte. Culotte qui visiblement ne va pas tarder à être trempée…Il commence à lui lécher les seins, à la doigter et il finit par lui relevé les cuisses pour lui triturer le clitoris tout en lui léchant sa fente. Une petite vulve joliment rosée…
Une ninja qui adore se prendre des bites!
Continuons notre douce soirée avec une vidéo de pas moins de 12 minutes! Une vidéo sur le thème: Ninja et Samouraïs. En effet nos valeureux samouraïs vont devoir donner du plaisir à des femmes Ninja super sexy. D’ailleurs une va avoir droit à deux bites en même temps après quelques préliminaires Masochiste! Mais ca ne va pas lui suffire elle va attaquer en pleine forêt son maître et ce dernier va comme d’habitude réagir avec sa queue. Et ca ne sera pas pour déplaire à notre femme ninja…
Merci à Hentaikey!
Pour d’autres vidéos gratuites et sexy c’est par ici!
1 commentaires on “Un samedi soir sur le hentai #76 humidité et petite culotte!”