Evandro Menezes, un artiste confirmé dans la catégorie ecchi.

Cet artiste dessine depuis 23 ans! Ce n’est pas le talent qui lui manque. Il réalise de magnifiques dessins de nos heroines préférées en mode ecchi. Si vous aimez son travail retrouvez le sur: 

Deviantart Artstation Patreon

D.va d'overwatch en mode sexy  ecchi petite culotte et petit haut noir allongée sur son lit
1- Bienvenue sur Hentaifr pouvez-vous vous présenter? D’où êtes-vous?

-Merci beaucoup pour l’invitation, c’est un plaisir! Je m’appelle Evandro Menezes, les gens doivent m’appeler Evan. Je suis un illustrateur et artiste numérique brésilien vivant dans la ville d’Araxá. Je travaille pour des éditeurs de couvertures de magazines, de bandes dessinées, de pin-ups et de commissions.

2- Vous souvenez-vous de votre premier hentai ou ecchi?

-Je pense vraiment que je ne me souviens pas du premier, mais j’étais vraiment attiré par Ghost in the Shell, même si je ne suis pas sûr que ce soit classifié ecchi ou hentai, mais j’ai vraiment aimé le design et la personnalité de Motoko Kusanagi. Et c’est encore c’est mon anime / manga préféré de tous les temps!

3- Préférez-vous le hentai ou ecchi?

– C’est une question vraiment difficile, je pense le ecchi, car il apporte plus de mystère, et surtout pour moi, je suis un amoureux de la figure féminine, je pense vraiment que ça me conviens parfaitement. Mais je pense que le hentai est aussi très intéressant pour la complexité des poses et la manière de le faire fonctionner est plus difficile. Je pense que chacun a sa propre beauté.

4- Depuis combien de temps dessinez-vous?

– 23 ans maintenant, j’ai commencé à six ans après avoir vu mon oncle dessiner. Je me souviens d’une fois qu’il avait dessiné Wolverine en train de soulever un rocher, et j’ai essayé de faire la même chose plusieurs fois, et j’ai peint chaque essais d’une couleur différente pour les rendre différents les uns des autres.

5- Quel matériel utilisez-vous?

– J’utilise la tablette Wacom, j’en ai essayé d’autres, mais je pense vraiment que celle-ci offre une bonne précision et sensibilité.

6- Si vous étiez un super héros, quels seraient vos super pouvoirs?

– Voler, bien sûr, parfois je pense à la lecture mentale, mais je pense que ce serait gênant, et aussi quelque chose qui pourrait créer une addiction folle sur moi.

7- Que pensez-vous de l’initiative de HentaiFR visant à promouvoir la culture hentai en France en proposant des artistes comme vous?

– C’est une opportunité incroyable, la France est un pays extrêmement riche en art et en culture, avec certains des artistes, les plus célèbres de l’histoire, un pays où moi et beaucoup d’artistes ont beaucoup à apprendre. Et en faisant la promotion de la culture Hentai, je pense que cela peut vraiment inspirer de nombreux autres artistes du monde entier à découvrir leurs talents.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *