Merci au duo Del kon d’avoir répondus aux quelques questions d’HentaiFR! Pour retrouver leur passion pour le furry c’est par ici:
Furaffinity Deviantart Patreon Tumblr Pixiv Artstation Instagram E621
1) Bonjour et bienvenue sur le site d’actualité HentaiFR, pouvez-vous vous présenter?
Rooar! Nous sommes un couple d’artistes de Furry NSFW, Del et Angry Kon’s. Del Kon est un artiste et Angry Kon est un animateur.
2) Depuis combien de temps dessinez-vous?
Voyons voir. Del Kon dessine depuis sa plus tendre enfance. Mais elle a décidé de dessiner professionnellement seulement en 2015. Angry Kon a commencé à animer en 2015 également, après un an de rencontres. Et maintenant, il produit des animations érotiques poilues pour notre Patreon.
3) Quelle a été votre première inspiration pour dessiner?
Oh, je ne sais pas. J’étais trop jeune pour m’en souvenir. Dessiner était comme de l’oxygène pour Del Kon tout le temps. Mais en 2009, j’ai trouvé la communauté Furry. J’étais tellement surpris que beaucoup de gens dessinent des animaux anthropomorphes comme moi! « WOW », j’ai pensé! Dessinons du Furry! Alors j’ai commencé à dessiner de l’art SFW pour la première fois. J’ai commencé à dessiner du NSFW tout juste en 2015.
4) Dessinez-vous exclusivement du NSFW ou dessinez-vous également du SFW? Que préférez-vous?
Je suis surtout artiste professionnel NSFW. Mais au fil du temps, je me suis mis à dessiner du SFW, quand je fais de petites études ou que je dessine rapidement pour moi-même.
5) Lorsque vous créez un dessin, quel est votre moment préféré?
J’aime le moment où je dessine la fourrure. Les artistes de la communauté Furry dessinent principalement des personnages caricaturaux de couleur plate. Toutes mes filles pin-up sont moelleuses et douces. Je mets mes filles sexy anthro dans un manteau moelleux et doux ^ _ ^ Mon opinion est que les Furry sont en partie des animaux. Quelle est la caractéristique la plus brillante des animaux? Fourrure. Donc, mon style moelleux est unique dans la communauté Furry.
6) Quel matériel utilisez-vous pour dessiner?
Seulement les formats numériques. Cela m’aide à dessiner en 3D les filles. J’avais l’habitude de dessiner avec des crayons et du papier mais maintenant je préfère le numérique.
7) Dans ton art, quel est ton plus grand rêve?
Je travaille sur ma propre bande dessinée « The Feast of Nero ». Mon plus grand rêve est de terminer cette très longue BD avec un scénario historique. « La fête de Néron » est dans la Rome antique. L’histoire parle d’un amour interdit entre la noble guéparde patricienne Julia et son esclave – le coyote Servius 🙂 L’histoire ancienne n’est pas ennuyeuse, car l’histoire de Rome est pleine de convoitise, de sexe et de passion.
8) Une anecdote amusante à propos de vos dessins?
En ce qui concerne le plus grand moment drôle, je pense que c’est le fait que personne de ma famille ne devine ce que je dessine réellement durant les nuits profondes 😀
9) Que penses-tu de la place des Hentai en France?
Je sais que les Français sont très sensibles et connaissent beaucoup la vie sexuelle et les joies amoureuses. Je pense que le Hentai doit être très populaire en tant que genre artistique dans le pays, qui accorde tant d’attention à la sensualité et à l’amour. En tant qu’artiste qui dessine de l’érotique, j’ai toujours souffert de la question de savoir pourquoi les films et les séries télévisées avec du sang, la mort et la violence sont libre pour les cinémas et la télévision. Mais un aspect de l’amour tel que le sexe est interdit! Je ne peux pas comprendre cela et pense que c’est ridicule.
10) Que pensez-vous de HentaiFR et de son initiative visant à promouvoir la culture hentai et ecchi en présentant des artistes indépendants comme vous?
Je pense que c’est une bonne idée! Apportons à ce monde l’amour et les plaisirs sensuels. J’espère que HentaiFR aide de tels artistes, comme moi et mes bien-aimés, qui créent parce qu’ils aiment créer pour des gens qui aiment ce que font les artistes 🙂