Aujourd’hui nous découvrons un Youtubeur qui fait beaucoup de vidéos sur les animes et il en fait parfois visiblement sur le Hentai! Aujourd’hui Darkxel nous présente avec humour et simplicité une vidéo sur Mankitsu Happening et il a accepté de répondre à quelques questions pour HentaiFR! Merci à lui 😉
– Bonjour Darxel pourrais-tu te présenter ? (Qui es-tu ? Quel âge as-tu ? Par quoi es-tu passionné dans la vie ? Quel est le but de ta chaîne ?)
Alors bonjour à toutes et à tous ! Je me surnomme Darxel et je suis âgé de 26 ans. Ce qui me passionne le plus est tout ce qui concerne l’univers du manga/anime. Je suis également un grand fan des jeux vidéo de type T-RPG. Pour finir, sachant que j’aimerais me projeter là-dedans à l’avenir, c’est tout ce qui touche à la conception d’un site Web en tant que Développeur Web. Je suis actuellement une formation pour m’améliorer dans ce domaine et un jour peut-être travailler là-dedans.
A côté de mon travail et de cette formation, je tiens une chaîne YouTube dédiée à l’actualité des animes. Mon but est de faire découvrir le plus d’anime possible. Comme on le sait, on a souvent plus d’une vingtaine de nouvelles sorties chaque saison et il est assez rare d’en entendre parler dans le YouTube francophone. Les quelques chaînes qui marchent se concentrent surtout sur les grosses licences. Alors attention je ne critique absolument pas leur travail, ça me permet de mon côté de me pencher sur les animes qui auront certes peut-être qu’une seule saison mais qui peuvent valoir le coup d’œil. C’est donc ainsi que je me suis lancé dans cette mission !
– Que penses-tu du hentai ?
Je trouve que c’est un support qui permet de laisse libre cours à son imagination, les gens peuvent se lâcher sans complexe et sans la peur d’être jugé. Qui n’a jamais rêvé de voir son personnage favori sous un autre angle plus flatteur ? Ou bien de découvrir des variantes qu’ont n’auraient jamais imaginé ! On peut y retrouver des scènes qu’on ne verra jamais avec de vrais acteurs, donc c’est toujours avec curiosité que je regarde jusqu’où ça peut aller, sans non plus dépasser les limites. Je sais qu’il en faut pour tous les gouts, mais il y a tout de même des catégories où l’excitation n’est pas du tout présente chez moi. Personnellement j’apprécie surtout quand c’est la femme qui prend les choses en main devant un héros qui se laisse faire, j’essaye toujours de me mettre dans la peau du personnage et m’imaginer être à sa place. C’est pour ça que j’accroche plus à un harem vanilla plutôt qu’un truc gore par exemple. Au passage, je trouve qu’on a un peu une overdose de poitrines énormes chez les femmes. Je sais encore une fois que chacun à ses propres fantasmes, mais la team petite/normale poitrine est sous représentée, ou alors on tombe carrément dans le loli.
– Pourquoi avoir décidé de faire des vidéos sur le hentai ?
Honnêtement tout à commencé sur un délire pour les 69 abonnés il y a maintenant 1 an. Je me suis dit qu’il serait intéressant de voir comment les gens allaient réagir. Bon on était pas très nombreux à l’époque donc l’impact était faible. Du coup j’ai retenté l’expérience pour les 6.9k abonnés et finalement je vois que ça a mieux marché que prévu. Alors oui le cul c’est toujours vendeur, mais j’avais quand même une crainte que les gens soient gênés devant la vidéo. Ils sont avant tout là pour la découverte des nouvelles sorties « tous publics » et non pour parler de hentai. Mais je me trompais, et c’est tant mieux car je me suis beaucoup amusé à la faire et j’hésiterais pas à recommencer de temps en temps.
– Un petit mot à dire pour nos lecteurs ?
N’ayez pas honte de vos fantasmes quels qu’ils soient, on a tous nos petits délires et moi le premier. Sachez juste mettre une barrière entre la fiction et la réalité, et une fois cela fait, vous pouvez commencer à vous faire plaisir.
Pour terminer je vous remercie de m’avoir lu, à l’équipe de HentaiFR pour cette refonte du site qui permet de mieux mettre en avant cette passion en faisant découvrir des artistes de qualité, et à toutes les équipes de fansub pour leur travail.
Et vive le Fap !
Vous aimerez aussi ces sujet similaires :
Amy, artiste débutante elle n'est qu'au début de sa carrière!
SuperSatanSon un pro du hentai qui va vous donner une érection!
Sollyz l'art des neko girl et des furry dans la parodie!
Le ecchi du mercredi #52 Deilan et ses pin'up de World of Warcraft.
Ces filles sexy ont la peau douce...Merci Nikichen de nous le rappeler.
A la découverte du Mpreg hentai avec la jolie Chanti Lin!