Du sexe, des fétiches et un peu d’humour que demander de mieux sur HentaiFR? Si vous aimez le travail de Collaredkid06 faites lui savoir sur ses pages:
1- Bienvenue sur Hentaifr pouvez-vous vous présenter? D’où êtes-vous?
Au fil des ans, je suis passé par un tas de noms, celui que j’ai le plus pris est C.K. Pour ce qui est de l’endroit où j’habite … Vous savez cette partie de votre placard qui, si vous la regardez assez profondément, vous pouvez voir un visage effrayant? C’est moi, bonjour.
2-Vous souvenez-vous de votre premier hentai ou ecchi?
Je ne sais pas si ça compte, mais je pense que mon premier était un manga réalisé sur Deviant Art, baptisé « Demon Candy ». C’était une bande dessinée sur un gars qui vendait son âme au diable et devait passer un an dans son manoir. Ce que je retiens, c’est que cela vous apprend un tas de fétiches en commençant par BDSM, ou comme on le sait sur mon blog « my bread and butter ». Je pense que cela a eu le plus grand impact sur mes préférences sexuelles et sur moi dans son ensemble.
3- Préférez-vous le NSFW ou le SFW?
Cela dépend de ce que je ressens le jour même. Je peux traverser des moments où tout ce que je veux faire est de sortir ce nouveau design cool. D’autres fois, je peux juste penser au scénario le plus étrange en ce qui concerne nsfw et avoir le temps dans ma vie. Je me sens comblé de toute façon.
4- Depuis combien de temps dessinez-vous?
TROP LONG…. J’ai commencé quand j’étais très jeune et j’étais autodidacte pendant la plus grande partie de ma vie. Une fois que j’ai décidé de prendre l’art plus au sérieux à l’adolescence, j’ai commencé à prendre des leçons. Même allé à l’école pour en savoir plus.
En ce qui concerne le dessin nsfw, je pense que ça doit dater d’il y a 10 ans.
5- Qu’est-ce qui vous inspire aujourd’hui?
Qu’est-ce qui m’inspire à l’époque? C’est difficile à dire.
6- Si vous étiez un super-héros d’anime, quels seraient vos super pouvoirs?
Je voudrais pouvoir sculpter les jack-o-lanterns PARFAITES, mais mon pouvoir ne fonctionnerait que du 2 décembre au 23.
7-Quand faites-vous un dessin, quel est votre moment préféré?
Je pense que c’est quand j’ai finis. Ca a l’air d’être une chose idiote à dire, mais c’est quand vous voyez vraiment tout de ce qui était dans votre tête a réellement été mit sur le dessin. J’ai des dessins qui sont mes préférées et dont les gens se fichent, mais aiment seulement parce que j’ai pu obtenir exactement ce que je voulais du produit final.
8- Que pensez-vous de l’initiative de HentaiFR visant à promouvoir la culture hentai en France en proposant de découvrir des artistes comme vous?
Je suis flatté! Honnêtement, même une chose comme celle-ci me semble plus méritante. Je vous remercie tous de m’avoir écouté et j’espère que vous aimez ce que je veux montrer. Si vous aimez ce que vous voyez et que vous voulez plus, eh bien, je reste par ici.